In vitro esque sa fait mal ?

ivanna435 - 19 févr. 2010 à 06:42
 nia - 19 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
moi je m'appelle ivanna j'ai 18ans et mon copain agé de 26ans nous vivont ensemble et comme dans tout les couple nous voudrion avoir un bébé , mais sa fait bientot 1ans qu'on éssai d'en avoir et on n'y arrive pas . comme j'etait suivit par mon gynéco il me fesait des éco trés souvent quand jallait le voir est ne voyai aucun probléme . puis il a env oyer mon copain faire un spermogramme et c'est la qu'on a détecter le probléme qui venait de lui ! enfaite ces sperm ne bouge pas arriver dans mon vagin le sperm reste sur place es n'atein pas mon ovule alors je voulais savoir si y'a d'otre personne qui a ce probléme es si c grave ? je voulais aussi savoir si la in vitro fesai mal ? merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour je ne c'est pas si cela est grave mais ton gygy ta dit quoi?il a parler de fiv ou d'insimination? car c'est pas la meme chose.moi j'ai eu plusieurs insimination et ca ne fait pas mal c'est juste pas tres agreable.ca ce passe en cabinet et c'est comme un examain gyneco et ton mari devra faire un prelevement de sperm le matin meme.mais la fiv je ne c'est pas mais avant de panser a tout cela voi avec ton gygy si il n'existe pas un traitement pour ton conjoint?bonne chance.
0