J'ai un lipome sous les yeux

billy -  
 miyu -
Bonjour,j'ai un lipome sous les yeux , puis-je avoir une prise en charge de la sécurité sociale,pour l'ablation de cette tumeur,afin de trouvé du travail . Merci de votre réponse ,salutations respectueuses
A voir également:

3 réponses

miyu

bonjour
moi aussi je suis dans le mm cas que toi,j'ai pris rdv a l'hopita des 15/20 et c'est possible de l'enlever, moi ce sera prochainement..si tu as une mutuelle, tu sera mm pris en charge a 100%, normalement, parce que ce n'est pas une chirurgie esthétique. Commence a prendre rdv a cet hopital, le medecin te demandera surement de faire une echographie des yeux et apres on te fixera un rdv pour une opération et tout les trucs vont avec..donc oui , tu peux sourire maintenant.
1
Suzy

Bonjour,

J'ai eu un lipome gros de 3, 4cm derrière la nuque et mes soins sous anesthésie locale ont bien été retirés et totalement remboursés. Votre intervention risque d'être sous anesthésie générale car cette boule de graisse est dure à retirer. Je vous conseillerai de faire un congé maladie car à la sortie, vous aurez forcément des fils et un gros pansement stérilisé à remettre tout les 2 jours. Ne vous faites pas de soucis, je n'avais rien sentie pendant l'intervention qui n'a duré qu'une demie heure. Ils ont des très bons moyens maintenant. Tout va bien se passer. Courage.
0