Crise d'angoisse, depression

brice - 18 févr. 2010 à 17:54
 herbet02 - 24 mars 2010 à 17:41
Bonjour,

j'ai fouiller les forum parlant de mon problème mais sans aucune réponse satisfaisante.
je fais des crises d'angoisse depuis mes 17 ans j'en est 23 aujourd'hui.
au jour d'aujourd'hui je peux a peine sortir de cher moi, je ne peut plus rester seul, j'angoisse même cher moi et continuellement j'ai eu une période ou j'allais mieux mais la monté dans une voiture m'es insoutenable et mon problème c'est que j'ai la phobie de tous ce qui est médicale.je en m'en sors plus j'ai même des pensée négative vouloir en finir rapidement avec tout ca ...
je mange beaucoup moins et j'ai l'impression de maigrir ( 48 kg pour 1m60 mais j'ai jamais dépasser les 53 ) j'ai pas mal de symptôme et des que j'en règle le problème plus ou moins sur l'un d'eux un ou plusieurs autres apparais j'empêche mon entourage de vivre a cause de ca je ne sais plus quoi faire j'ai pris un rendez vous avec un psychiatre comportementaliste et cognitif mais en attendant que faire j'aimerai savoir comment les gens qui ne se sont pas servis de médicament on réussi a vivre leurs vie. j'ai presque réussi a m'en sortir une fois pourquoi je retombe dedans ???

aidez moi s'il vous plait je vous en remercie d'avance
A voir également:

25 réponses

tounsia-75 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 01:03
c'est exactement pareil pour moi j'ai l'impression de perdre mais en fait il ne faut pas se pesé tout les jour mais une fois par semaine et a la même heures. c'est horrible moi en plus de ma crise d'angoisse,j'ai des globule blanc en trop 12.300 je suis encore plus fatigué
0
courage a tout les deux,c est vrai qu il ne faut pas se fixer sur le poids,une fois par semaine c'est largement suffisant...essayez peut être de compenser par des vitamines qui apporte un peu de pêche,un bon jus d orange ca fait du bien,moi c'est des kilos en trop que j'ai mais je les accepte,mon mari fait trés attention j'ai remarqué cela depuis quelques jours,alors je l encourage(je vais en profiter pour faire pareil)bisous a vous deux.
0
voila j'ai été voir un psychiatre analytique la première séance c'est bien passer je vais mieux et je retourne le voir demain
0
c est super ca comme nouvelle,j éspére que ca va continuer dans cette voie..nous ici pas trop de changement mon mari a refait des crises et s est fait une belle entorse sa n arrange pas les choses il s est refait mal ce matin,nous allons chez le doc demain apres midi,bon courage brice gros bisous.
0
j'ai déjà fais 2 séances j'ai vraiment l'impression qu'il me fais du bien je commence a ressortir a bouger un peu plus et je vois mon psy une fois par semaine les séances rapproché je trouve cela mieux ton maris devrais allez voir un psy ca lui ferais du bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis super contente pour toi,nous on a rendez vous le 19 avril,faut qu on soit patients,gros bisous a toi.
0