Douleurs bas ventre
pucinette
-
pucinette -
pucinette -
Bonjour,
Ac mon mari on es en essai bb1 depui peu g stoppé ma pillule le 1.02.10 et mes vilaines son arrivé le 4 pour 3j. Ovu prévu le 18.2 mai depui le 14 mal en bas du ventre et o ovaires. c koi selon vou??ovu ou autre chose? merci de me rép je me pose d quest°.merci
Ac mon mari on es en essai bb1 depui peu g stoppé ma pillule le 1.02.10 et mes vilaines son arrivé le 4 pour 3j. Ovu prévu le 18.2 mai depui le 14 mal en bas du ventre et o ovaires. c koi selon vou??ovu ou autre chose? merci de me rép je me pose d quest°.merci
A voir également:
- Douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Salut,c'est peut-être un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule,attends un éventuel retard,ensuite fait un test de grossesse là tu sauras si tu es enceinte ou pas,bonne chance et courage!!
merci de ta rép j'avai pensé au dérèglement hormonal lié à l'arret de la pillule vu que je sui au JJ de l'ovu je pensais à ça pluto. on verra bien mai si ça pouvai être un ++ ce serai super. et toi tu es en essai?
bonjour,
moi aussi j'ai arreté la pillule ça fait maintenant 3 mois. Mon ovulation était le 12/02 depuis j'ai mal aux ovaire, mal aux seins, perte blanche (mais j'avais c'est douleur déjà le mois précedent et rien ---)
moi aussi j'ai arreté la pillule ça fait maintenant 3 mois. Mon ovulation était le 12/02 depuis j'ai mal aux ovaire, mal aux seins, perte blanche (mais j'avais c'est douleur déjà le mois précedent et rien ---)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question