Douleurs bas ventre

pucinette - 18 févr. 2010 à 17:16
 pucinette - 18 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Ac mon mari on es en essai bb1 depui peu g stoppé ma pillule le 1.02.10 et mes vilaines son arrivé le 4 pour 3j. Ovu prévu le 18.2 mai depui le 14 mal en bas du ventre et o ovaires. c koi selon vou??ovu ou autre chose? merci de me rép je me pose d quest°.merci
A voir également:

7 réponses

Salut,c'est peut-être un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule,attends un éventuel retard,ensuite fait un test de grossesse là tu sauras si tu es enceinte ou pas,bonne chance et courage!!
0
merci de ta rép j'avai pensé au dérèglement hormonal lié à l'arret de la pillule vu que je sui au JJ de l'ovu je pensais à ça pluto. on verra bien mai si ça pouvai être un ++ ce serai super. et toi tu es en essai?
0
re/ félicitations et pleins de belles choses pendant ta grossesse. Bonne grossesse et beau bb!!
0
g6k138 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
18 févr. 2010 à 21:42
bonjour,
moi aussi j'ai arreté la pillule ça fait maintenant 3 mois. Mon ovulation était le 12/02 depuis j'ai mal aux ovaire, mal aux seins, perte blanche (mais j'avais c'est douleur déjà le mois précedent et rien ---)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question