Je ne sais plus quoi faire

pignév - 18 févr. 2010 à 16:10
 kokonuts - 18 févr. 2010 à 16:22
Bonjour,

mon conjoint ne veux plus faire l amour avec moi ,mais il veut que je le soulage par masturbation ou autre.
moi sa me gène ,car je le desire toujour ,et je ne comprend pas son comportement car il me dit aimer le sexe ,hors il s endort toujours ou s arrange pour ne pas me faire l amour.
il me dit que c est du a la fatigue et que sa reviendra mais sa fait deja longtemp que c est comme sa .
je suis toujour au ptit soin pour lui ,et je lui est demander si il y avait autre chose ,il me dit qu il est heureux et bien dans notre couple.

je sais plus quoi faire j ai pris rdv au docteur pour qu il me donne un traitement pour ne plus avoir envie de faire l amour ,je ne veux plus rien resentir,je suis vexer et ecoeurer a la fois.

pouvez vous me donner des conseils ,a par dormir sur le canapé c est deja se que je fais quand je resent l envie de lui . merci

1 réponse

Ne désespere pas! étant un homme si je peux me permettre j'immagine que tu fais tout pour lui mais justement tu en fait peut etre un peu trop! je te conseille de ne plus etre au petits soins avec lui et de prendre des distances de lui refuser certaines choses et tout simplement lui rappler que tu as encore la liberté de le quitter si tu le veux! essaye detre moins "adorable avec lui" entre dans son jeu et quand il te demande de le masturber di lui non jen ai pas l'envi ce soir et il se remettra en question tu verra essaye!
0