Problemes de brulures vaginales intense

kokonuts - 18 févr. 2010 à 15:37
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 févr. 2010 à 16:37
Bonjour,
ça fait maintenant quelques temps que je suis avec ma copine désormais fiancée..Il se trouve quelle ressens des brulures vaginales plus ou moins intenses lors des pénétration et après.
J'ai réussi avec le temps a lui sortir les mots de la bouche pour savoir d'ou cela venait et il se trouve qu'elle ma avoué quelle n'avais jamais pris de plaisir ni avec moi ni avec les autres. Je suis tres patients et peu mabstenir de relation sexuelle car je l'aime et ça n'est pas ça qui fera que je la quitterai. Elle ma avoué que sa premiere foi était tres douloureuse en plus detre une deception amoureuse (se faire larguer le lendemain de sa premiere foi). depui elle a jamais ressenti le moindre plaisir et ne sai meme pas ce que sa fait sa me rend malheureux pour elle et j'aimrai vraiment l'aidée car elle craque elle veut me faire plaisir mais je refuse car je sais quelle aura mal et je n'ai pas envi qu'elle se force de l'aide svp... :(
A voir également:

7 réponses

bonjour je pense que ta copine devrait aller consulter un gynécologue elle a peut-etre une infection vaginal ou des mycose le mieu se serait de faire des examen. si c'est le cas le gynécologue lui prescrira des ovules et un traitment.
0
on comptait le faire oui mais j'ai lu de nombreux sujet au niveau des brulures et je pense que le gyneco ne pourra rien faire les symptome son vagin contracté lubrifié mai de grosse douleur ... et jai cru comprendre que beaucoup de femme étaient dans cette situation sans trouver de solution..c'est tres inquietant je ne supporte pas de la voir mal..
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 15:57
Je lui conseillerais alors de consulter un gynécologue pour en parler. Il trouvera certainement une solution à son problème : peut-être une indication d'ovules.
0
je sais pas mais j'aimrai vraiment parler de cela en priver avec quelqun peu tu mindiquer la signification de ce que tu m'as dit?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 16:05
C'est à dire : la signification ??

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mes propos ?

0
indication d'ovules?? merci a toi en tout cas de m'écouter :)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 16:10
Les ovules sont des "médicaments" pour aider à lubrifier le vagin par manque de "glaire".

Il faudrait que votre copine consulte quand même un gynécologue surtout lorsque l'on commence à avoir des rapports.

0
Elle à déja eu des rapports mais n'a jamais osé en parler à ses ex petits amis qui de toute manière ne s'en préoccupait pas elle ressen vraiment un blocage par peur d'avoir mal. personellement je pense qu'il y a aussi une grande peur psychologique elle sait quelle va avoir mal ducoup elle n'est pas detendue du coup elle se contract alors qu'elle en a envie et de ce fait la douleur apparait. Mais elle a aussi la peau tres sensible pas seulement le vagin le fai de lefleurer trop longtemps au meme endroit la brule mais si c'est des caresse plus "appuyées" elle apprécie cela peut il etre du a ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 16:18
Elle a peut-être aussi une infection vaginale qu'elle a peut-être attrapé avec un de ses partenaires et qu'elle n'a jamais soigné ????

Amenez-la chez le médecin : prudence est mère de sureté ;)
0
merci beaucoup vous m'avez été d'une aide précieuse j'espère vraiment que tout ira mieu car c'est une fille géniale et elle le mérite on va aller voir un medecin ensemble et jespere que tout ira mieux...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 16:37
Il n'y a pas de problème : il n'y a que des solutions ;)

Bonne continuation pour vous deux.

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,

Dans un premier temps, je pense qu'il faille ne se réserver dans vos rapports qu'à des préliminaires, caresses, massages pour qu'elle puisse se détendre au maximum, sans aller à la pénétration.

Au fur et à mesure, son état d'esprit sera tel qu'elle pourra se relaxer convenablement pour aborder par la suite à la pénétration.

-1
oui mais je ne cherche pas spécialment la pénétration je prend mon temps et ne fai pas lageule si elle veut pas au contraire je la reconforte mais elle en a marre vraiment et se referme sur elle meme parfois et sen veux sa me fai mal de la voir comme sa je ne supporte pas ça et j'aimrai tellemnt que tout vela passe et quelle puisse enfin savoir ce qu'est un vrai rapport sexuel...
0