A voir également:
- Grippe et grossesse 3ème trimestre forum
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Hypotension grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
18 févr. 2010 à 13:41
Bonjour
Ton médecin il en pense quoi ?
Ton médecin il en pense quoi ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
Bonjour
Peu probable, surtout sans fièvre....
Peu probable, surtout sans fièvre....
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
18 févr. 2010 à 13:42
18 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,
en gros,vous avez un rhume...si pas de fièvre,peu de chance que ce soit une grippe.Ce qui est le plus dangereux pour votre embryon,c'est la fièvre;donc pas de soucis à vous faire (a priori,cela devant etre confirmé par un examen clinique fait par votre médecin)
en gros,vous avez un rhume...si pas de fièvre,peu de chance que ce soit une grippe.Ce qui est le plus dangereux pour votre embryon,c'est la fièvre;donc pas de soucis à vous faire (a priori,cela devant etre confirmé par un examen clinique fait par votre médecin)
Mon doc m'a prescrit du paracétamol en cas de fievre, il était un peu indifférent.
Avant la grossesse j'ai eu une grippe avec fievre maux de tete mal à la gorge à plusieurs reprise, ça passe à chaque fois sans traitement sauf paracétamol ou tisane, est ce que ça immunise?
La grippe A est t elle fatale pour l'embryon ou y a d'autres risques de malformation?
Avant la grossesse j'ai eu une grippe avec fievre maux de tete mal à la gorge à plusieurs reprise, ça passe à chaque fois sans traitement sauf paracétamol ou tisane, est ce que ça immunise?
La grippe A est t elle fatale pour l'embryon ou y a d'autres risques de malformation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
18 févr. 2010 à 14:17
18 févr. 2010 à 14:17
Mon doc m'a prescrit du paracétamol en cas de fievre
normal,c'est le traitement usuel
j'ai eu une grippe avec fievre maux de tete mal à la gorge à plusieurs reprise
grippe?Peu de chance,puisque c'était à plusieures reprises.Plutot des gros rhumes. (qui passaient sous paracetamol et tisane,en plus...donc:peut etre indifferent,votre doc,mais efficace avec son paracetamol,hein!...)
La grippe A est t elle fatale pour l'embryon ou y a d'autres risques de malformation
Au risque de me repeter:ce n'est pas la grippe en elle-même qui est dangereuse,c'est la fievre
Et pas de risque malformatif induit par la grippe elle-même.
en plus j'ai une toux tantot seche et tantot roc avec....,
la grippe A a t elle des symptome distinguée ou peut elle passé comme n'importe quelle grippe?
la grippe A a t elle des symptome distinguée ou peut elle passé comme n'importe quelle grippe?
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
18 févr. 2010 à 14:22
18 févr. 2010 à 14:22
La grippe H1N1 a les mêmes symptomes que la grippe saisonnière.
Et pour votre toux,voyez votre médecin traitant
Et pour votre toux,voyez votre médecin traitant
merci beaucoup.
Y a une chose que je comprend pas , puisque c'est la fievre qui est dangereuse et non pas la grippe en soi, pourquoi se vacciner? il suffirait peut etre de surveiller la fievre? puisque le paracétamol est aussi efficace?
Y a une chose que je comprend pas , puisque c'est la fievre qui est dangereuse et non pas la grippe en soi, pourquoi se vacciner? il suffirait peut etre de surveiller la fievre? puisque le paracétamol est aussi efficace?