Risque de tomber enceinte

Leila1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 12:03
 leila92 - 1 mars 2010 à 13:09
Bonjour,

Il y a maintenant moins d'une semaine, mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé. Ensuite, il est allé chercher un mouchoir pour s'essuyer les mains...Puis, il a commencé à me caresser moi.
Y'a-t-il un risque que je puisse tomber enceinte ?
Merci de votre réponse

5 réponses

ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 12:07
bonjour,

ne t'inquiète pas il n'y a aucun risque tu tombe enceinte aussi facilement !! sa se serais il faut qu'il y ai pénétration pour sa, et qu'il éjacule en toi !! donc n'ai pas peur
0
Leila1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 12:18
Merci de m'avoir répondu.

Mais sur beaucoup de forum, beaucoup de gens disent qu'il y a quand meme un risque de tomber enceinte sans pénétration...
0
tomber enceinte sans pénétration c'est vraiment rare. moi je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter au pire si tu veux te rassurer histoire d'être soulager va en pharmacie et prend un teste de grossesse ça coute 6 a 7 euro.
mais moi je suis pratiquement sur que tu ne l'ai pas.courage
0
Leila1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:03
J'en ai parlé avec mon copain et comme il m'a bien dit qu'il s'était essuyé les mains, et qu'il n'en avait pas pleins les mains, il n'y avait aucun risque...
Mais j'ai quand même un peu peur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà,

aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse par contre j'ai encore un doute...

Le test avec un rond et un carré. Si la barre s'affichait dans le rond, c'était que je n'étais pas enceinte. Si elle s'affichait dans le carré, je l'étais.
Au bout de 3 minutes, selon le délais qui était inscrit, une barre rose est apparue dans le rond. Sauf que 10 minutes plus tard, le carré n'afficait pas de barre mais il était rempli d'un rose très clair.
Est-ce-vrai que c'est juste à cause de l'urine qu'au bout d'un certain temps, la couleur se propage ?

Merci de me répondre au plus vite.
0