Risque de tomber enceinte
Leila1992
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 12:03
leila92 - 1 mars 2010 à 13:09
leila92 - 1 mars 2010 à 13:09
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
ptite-miss-tat
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
11
18 févr. 2010 à 12:07
18 févr. 2010 à 12:07
bonjour,
ne t'inquiète pas il n'y a aucun risque tu tombe enceinte aussi facilement !! sa se serais il faut qu'il y ai pénétration pour sa, et qu'il éjacule en toi !! donc n'ai pas peur
ne t'inquiète pas il n'y a aucun risque tu tombe enceinte aussi facilement !! sa se serais il faut qu'il y ai pénétration pour sa, et qu'il éjacule en toi !! donc n'ai pas peur
Leila1992
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 12:18
18 févr. 2010 à 12:18
Merci de m'avoir répondu.
Mais sur beaucoup de forum, beaucoup de gens disent qu'il y a quand meme un risque de tomber enceinte sans pénétration...
Mais sur beaucoup de forum, beaucoup de gens disent qu'il y a quand meme un risque de tomber enceinte sans pénétration...
tomber enceinte sans pénétration c'est vraiment rare. moi je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter au pire si tu veux te rassurer histoire d'être soulager va en pharmacie et prend un teste de grossesse ça coute 6 a 7 euro.
mais moi je suis pratiquement sur que tu ne l'ai pas.courage
mais moi je suis pratiquement sur que tu ne l'ai pas.courage
Leila1992
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:03
18 févr. 2010 à 15:03
J'en ai parlé avec mon copain et comme il m'a bien dit qu'il s'était essuyé les mains, et qu'il n'en avait pas pleins les mains, il n'y avait aucun risque...
Mais j'ai quand même un peu peur...
Mais j'ai quand même un peu peur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà,
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse par contre j'ai encore un doute...
Le test avec un rond et un carré. Si la barre s'affichait dans le rond, c'était que je n'étais pas enceinte. Si elle s'affichait dans le carré, je l'étais.
Au bout de 3 minutes, selon le délais qui était inscrit, une barre rose est apparue dans le rond. Sauf que 10 minutes plus tard, le carré n'afficait pas de barre mais il était rempli d'un rose très clair.
Est-ce-vrai que c'est juste à cause de l'urine qu'au bout d'un certain temps, la couleur se propage ?
Merci de me répondre au plus vite.
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse par contre j'ai encore un doute...
Le test avec un rond et un carré. Si la barre s'affichait dans le rond, c'était que je n'étais pas enceinte. Si elle s'affichait dans le carré, je l'étais.
Au bout de 3 minutes, selon le délais qui était inscrit, une barre rose est apparue dans le rond. Sauf que 10 minutes plus tard, le carré n'afficait pas de barre mais il était rempli d'un rose très clair.
Est-ce-vrai que c'est juste à cause de l'urine qu'au bout d'un certain temps, la couleur se propage ?
Merci de me répondre au plus vite.