Douleur lors de rapport

Fliip - 18 févr. 2010 à 11:08
 Fliip - 19 févr. 2010 à 13:15
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs lors de rapport avec mon partenaire. Dois-je aller voir un médecin ou un gynéco ?? Car en raison de ses douleurs, je ne suis plus aussi détendu et ne prend plus réellement mon pied, mon partenaire le ressent et n'a plus confiance en lui, il pense qu'il ne me satisfait plus..ça lui a d'ailleur enjendré des problèmes d'érection.. Que dois-je faire face a tout cela??
Merci d'avance

6 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
18 févr. 2010 à 15:50
Quelles sont ces douleurs? (quel type?)

Car il peux tout simplement allez trop profondément en toi...Ou pas.

@+
0
Ben tibobo_77, mes douleurs ressemble a des grosses brulures. Pi après le rapport, j'ai très mal, et ça me pique, elles peuvent durer desfois longtemps après le rapport..
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
19 févr. 2010 à 09:54
Bonjour,

Alors cela peut venir de deux choses (A première impression): Soit une mycose, soit une irritation du vagin.

Ces deux cas se soignent sans grande difficultés. Je te conseil quand même d'aller voir ton gynécologue.

1/ Mycose: Suivre simplement le traitement du gynécologue.

2/ Irritation: Utiliser du lubrifiant si tu ne mouille pas assez, faire durer les préliminaires. Il existe aussi des crèmes apaisantes a mettre avant et/ou après l'acte. Renseigne toi auprès de ton pharmacien ou gynécologue.

@+
0
Bonjour,
MerCii tibobo_77, je n'ai toujours pas de gynécologue, faut que je demande a mon médecin si il me conseille un ?? Pi si j'attend encore 7a 8 jours ce n'est pas grave ?? merCii d'avance
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
19 févr. 2010 à 13:05
Il faut toujours consulter un gynécologue dans l'année du début des rapports sexuels.

Tu peux demander a ton généraliste, ou a des femmes de ton entourage. Elles sauront p-e mieux que ton généraliste si le gynécologue est "doux" par exemple, car ce n'ai pas très agréable, voir douloureux si le gynéco s'y prend mal... Si c'est une première, choisit plutôt une femme (Ça c'est mon avis personnel) je pense que ce sera plus facile.

Je ne pense pas que ce soit urgent, mais plus vite ce sera réglé, mieux ce sera pour toi.

@+
0
Bonjour,
merCi. Je ne suis pas aller chez le gynéco de ma vie pi cela va bientot faire un an que j'ai des rapport avec mon partenaire.
0