Grosseesse

hibouche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:56
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 11:31
Bonjour,
ça fait 2 ans que je suis mariée .j'ai fait 3 grossesse arretee de 2 mois , ma dernière grossesse arétee que j'ai faite il ya 3 mois.
j'ai fait l'hystérographie " la radio" RAS
ensuite j'ai fait le test de la TPC des spermatozoide ils ont trouvé qu'il y'v aune moyenne quantité qui monte
je vous rappel que l'ors de l'examen des spermatozoides il y'avait 63% de forme atypique
mon gygy m'a mis sous Céléstène ;je ne sais pas son role consiste a quoi?
je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur de refaire une 4 ème.
je vais trés mal et pour le moment je suis sans pilule.
merci de me informrer.
A voir également:

1 réponse

ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 11:31
bonjour,


le faite que tu est peur est tout a fait normal, mais plus tu va stresser, et plus sa va se ressentir, tu sais le faite d'avoir peur et de stresser a mort peut jouer beaucoup, le conseil que je peut donner, c'est de moins y penser, de laisser faire les chose surtout si tout est normal, tôt ou tard sa marchera, mes relaxe toi et ne stresse pas trop car comme je te l'ai dit le stresse peut tous bloquer, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaye tout au moins un peut ! je suis en essaie depuis 1 ans !!! donc je sais que de ne pas stresser et ne pas avoir peur c'est dur mais courage et ne baisse pas les bras !!
0