Enlevement sterilé

barbara - 18 févr. 2010 à 02:16
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 18 févr. 2010 à 03:41
Bonjour,les filles
moi j ai un souci car je ne supporter aucune pillule suite a sa mon genico ma proposé de mettre un sterilé nous avons dicuté avec mon mari et nous avons decidé que je le mette car on etait pas sur de vouloir un enfant. apres la pose nous avons rediscuté ensemble et nous nous sommes rendu compte que c'etait le moment d une futur grossese j ai donc enlevé mon stérilé 2 mois apres l avoir mis. donc le 19 janvier 2009 j ai enlevé mon steriler en pleine periode de mes regles que j avait deja depuis deux jours(17 janvier 2009).
mon mari et moi avons eu des rapport non protégé pendant ma periode d ovulation.
il y a une semaine de cela des douleurs au ventre, ventre gonflé tetons dur et douloureux et sur le coté du seins aussi. cela fait 4 jours que j ai des nosés assez repeté . et j ai un retard de regle de deux jours. je n ai eu aucune grossese encor. pensez vous que je puisse etre enceinte???

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
18 févr. 2010 à 03:41
En tout cas tu en présentes certains symptômes.
0