Grossesse

lola760 - 17 févr. 2010 à 21:54
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 févr. 2010 à 22:32
Bonjour,
mes derniere regle date du 23 janvier la je devrais les ravoir le 18 fevrier aucune douleur je me pose des question pourriez vous m eclairer
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
17 févr. 2010 à 21:58
Bonjour

Difficile de dire quoique ce soit sur une éventuelle grossesse tant qu'il n'y a pas de retard significatif. est-ce que vous souhaitez avoir un enfant ou au contraire vous le redoutez?
0
je vous remercie de votre reponse mais je souhaiterais avoir un bebe j ai perdu des jumeux l anne derniere et depuis j ai du mal a m en remettre
cette grossesse s il y a grossesse me permettrer de me relever
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359 > lola760
17 févr. 2010 à 22:12
Désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé :-(

Comme le disais lili, ces symptomes peuvent annoncer les règles. Il n'y a qu'au moment d'un retard de plusieurs jours que tu pourras envisager une grossesse parceque le faire trop tot, c'est risquer de t'exposer à une fausse joie.
0
lola760 > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 févr. 2010 à 22:18
merci pour ton conseil
tu sais j ai personne a qui me confier pas d amie je suis une personne pas tres sociable j ai peur du monde et de se fais suis tres souvent seule mon conjoint travail bocou mais j aimerais tant etre enceinte sa me permettrer d etre plus civiliser vis a vis des gens tu comprend?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359 > lola760
17 févr. 2010 à 22:32
Oh que oui je te comprends. Je ne suis pas dans le même cas mais j'ai connu des femmes comme ça qui n'ont commencé à créer des liens sociaux qu'au moment où elles sont devenus mère. Je te souhaite d'y arriver.
0
bonsoir quel question tu te pose
0
bonsoir lili
demain j aurais un retard de 1 jours je me demande si je suis enceinte
j ai aucune douleur au niveau du ventre mais des seins assez douloureux et je ne pense pas qu avec sa on pe deceler si c est une grossesse
0
non pas vraiment on peut avoir mal aux seins a l arriver des rrrr le mieux ses d attendre au moin une semaine de retard
0
desoler pour se qui tes arriver je comprend ta solitude mon mari ai militaire mobile est il n est casiment jamais la
0
oui c est defois difficile a gerer cet absence d ou se besoin de materner merci pour ta reponse lili si tu as besoin de parler je suis la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci toi de meme tiens moi au courrant je viens tout les jours sur le site courage
0