Besoin de conseils

zina6868 Messages postés 2 Statut Membre -  
zina6868 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse il ya une semaine qui c'est avéré être positif,
lundi, j'ai pourtant eu mes règles, du moins je crois que c'était sa mais le sang était bien plus foncé que normalement et sa coulait vraiment abondamment durant toutes la journée accompagné de maux de ventre atroces pas comme d'habitude...
puis mardi, j'avais un flux rosatre mais presque plus rien et aujourd'hui mercredi plus rien
jai pas encore pu aller consulter et je souhaiter avoir des avis....
merci d'avance

2 réponses

Suzy

Bonsoir,

Si vraiment à ce stade, à la date d'aujourd'hui les pertes se sont arrêtées, tu devrais refaire une prise de sang pour savoir si tu l'es encore, ce que je souhaite. Cependant, tu n'aurais pas dû rester comme ça avec des douleurs atroces, le spasfon t'aurais soulagée. J'ai bien peur et je crains que tu es fait une fausse couche car tu as eu des pertes très abondantes toute une journée. Ca alerte. Consultes, n"hésites pas. Courage, je souhaite que les jours avenirs tu es un bébé en très bonne santé. Reposes-toi.
0
zina6868 Messages postés 2 Statut Membre

j'avais pris un spasfon dans la journée du lundi mais qui ne ma pas vraiment servit, on m4avait deja parler d'une fausse couche et tu es la deuxieme en tout les cas je te remerci j'ai l'intention de faire une prise de sang tres rapidement merci
0