Tics (gestes répétés et incontrôlés)
mamantendresse
-
kami74 Messages postés 83 Statut Membre -
kami74 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais pas vers qui me tourner... Mon troisième enfant, qui va bientôt avoir 3 ans souffre de tics (gestes répétés et incontrôlés). Petit, il en avait un (il marchait en penchant sa tête sur le côté sans arrêt). Au départ, je pensais que c'était plus une malposition... MAis il y a quelques mois, d'autres choses sont apparues, maintenant, il a des tics au niveau des bras, de ses mains ... Son papa ne porte pas le même regard que moi sur ce problème et je me sens terriblement seule.
J'ai fini par prendre rendez vous chez le médecin (que je verrai lundi)...en attendant, j'angoisse tellement
Quelqu'un peut il m'apporter du soutien ou une aide?
Merci beaucoup
maman tendresse
Je vous écris car je ne sais pas vers qui me tourner... Mon troisième enfant, qui va bientôt avoir 3 ans souffre de tics (gestes répétés et incontrôlés). Petit, il en avait un (il marchait en penchant sa tête sur le côté sans arrêt). Au départ, je pensais que c'était plus une malposition... MAis il y a quelques mois, d'autres choses sont apparues, maintenant, il a des tics au niveau des bras, de ses mains ... Son papa ne porte pas le même regard que moi sur ce problème et je me sens terriblement seule.
J'ai fini par prendre rendez vous chez le médecin (que je verrai lundi)...en attendant, j'angoisse tellement
Quelqu'un peut il m'apporter du soutien ou une aide?
Merci beaucoup
maman tendresse
A voir également:
- Tics (gestes répétés et incontrôlés)
- Fracture scaphoïde : les gestes à éviter - Accueil - Blessures
- Tics nerveux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- À quel âge bébé imite les gestes - Accueil - Développement du bébé
- Gestes soin peau - Accueil - Techniques et conseils pour la peau
- Vomissements répétés sans fièvre - Accueil - Système digestif