Mon ami ne me fais plus l'amour

Fermé
soleil levant - 17 févr. 2010 à 14:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 févr. 2010 à 15:04
Bonjour,
je vois évidemmnt que je ne suis pas la seule dans ce cas là...mon ami ne me fais plus l'amour; cela fait 6ans qu'on est ensemble avec ses hauts et ses bas,quelques ruptures aussi car on s'est connu a 19ans...bref depuis le debut de l'année on a du le faire 2fois et encore c'était très rapide...!!! bref pareil je lui demande pourkoi,esque tu ne m'aimes plus? il me dit ke oui...eske je ne te donne plus envie? il me dit ke non..eske tu as besoin d'aller voir ailleur?il me dt ke non...eske tu as encore envie d moi? il me dit oui. Mais a chaque fois il me dit kil est fatigué,etc...bon il fume du canabis assez regulièrement mais cela ne lempechait pas avant de me faire l'amour!!! il joue également souvent trés souvent au jeu videos...peut etre est ce un facteur de baisse de libido...bref je me cherche plein d'exuses mais jen peux plus,ca me rend très triste je complexe,j'ai peur,et il ne veut jamais en parler,il dit que je sus chiante ,kil ne sait pas pourkoi,mais kil m'aime toujours et kil a kan meme envie de moi...
Si quelqu'un peut m'aider svp...
merci d'avance.

2 réponses

tu moi tu es belle ou non avant ? sexy ou pas?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 févr. 2010 à 15:04
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

0