Je rêve dun bébé depuis mes 12ans.

kami74 Messages postés 83 Statut Membre -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en période d'ovulation aujourd'hui demain et après demain, je vous promet que je me retiens de ne pas arrêter de prendre la pillule juste pour ces 3JOURS.
j'ai bientôt 18ans, et l'idée d'avoir un bébé me hante, j'ai tellement hâte, depuis mes 12ans j'en rêve!!
Je pourrais donner tout l'amour qu'on ne m'as pas donnez, et enfin en recevoir de mon bébé, je ne serais plus seule j'usqua la fin de ma vie..... mis un bébé sa ce résume pas à sa!!! alors je me retiens d'avoir un bébé, comme sa quand il seras vraiment le bon moment qu'il vienne sa seras parfais... mais je déprime vraiment par moment tellement cette idée m'obsède.... ='( j'ai peur de ne jamais pouvoir réalisé ce rêve.
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour !!!

ne tinquiete pas le moment d'avoir ce bébé dont tu reve tu laura quan tu sera prete et que tu aura la situation pour ton tour viendra ne tinquiete pas et surtou n'en fais pas une obsession tu serai malheureuse apres
0