Fatigué strésse du a mon boulot

venus - 17 févr. 2010 à 10:28
maevao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:14
Bonjour,

Je suis enceinte de 14 sem et 5 j!! Je suis trés fatigué et j'ai beaucoup de strésse du a mon boulot!! Voila ma 1 er grossése! J'ai trés mal au ventre et mal quand je marche!! J'ai vu mon gényco hier et il m'a envoyé au urgence j'ai eu pleins d'examens et pour eux j'ai une grosse infection urinére et plus la fatigue et le strésse au boulot!! Donc je suis en arret pour 9 jours la 1 er fois de ma vie!! Merci de votre réponse a bientot
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 févr. 2010 à 11:26
Bonjour

Quelle est la question ?
0
Bonjour,

A ta place je laisserai de côté le boulot et prendrais un bon congé maladie, ton enfant en dépend. Tu le dis, tu es fatiguée, le stress... Ce n'est pas de la restauration par hasard ?? Ca m'est arrivé pour ma première grossesse et j'ai fini par avoir le ventre très dur alors qu'il doit être souple quand tu es enceinte. La gynéco alerté, m'a fait un congé maladie. Je me suis bien reposée et j'ai repris le travail bien après mon congé maternité. Fais attention, les nerfs, la fatigue peut entrainer la perte de votre enfant. Réfléchissez..
0
maevao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
17 févr. 2010 à 13:39
Merci sisi pour ta réponse,

Je suis réceptionniste et j'ai un site trés dur en montagne et je suis seul a l'accueil je bouge beaucoup pour mon boulot je suis la jusqu'au 10 avril!! J'ai 1 journée de repos par semaine, mais je ne sais pas si le médecin va me prolonger mon arret!! Je suis fatigué, j'ai pas de force enfin la totalement et mon mal de ventre qui est pour eux une infection urinére!! Depuis le début de ma grossése je suis malade!! Pas de chance! Merci encore pour ta réponse et a bientot!!!
0
Suzy > maevao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
17 févr. 2010 à 14:16
Comme dis Hélène, fais bien attention et écoutes ton coeur, tu tiens à cet enfant qu'il naisse à son terme. Pour ma part, j'ai insisté avec ma gynéco même si elle était soucieuse à mon sujet, j'étais très faible. Je n'avais pas de douleur mais le ventre extrêmement dur au palpage à seulement 4 mois de grossesse. Je tenais fort à cette grossesse sachant que c'était ma première grossesse. Elle a fini par mon insistance et lassée du travail de serveuse avec des horaires tardifs de 2h du matin par me faire et prolonger jusqu'à mon accouchement un congé maternité. Insistes avec ta gynéco, tu ressens que ça ne va pas, insistes et bonne fin de grossesse. Toutes les sages-femmes conseillent du repos et pas de surmenage. Biz et heureuse de t'avoir aidé.
0
maevao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 > Suzy
18 févr. 2010 à 13:14
Bonjour Suzy,

Merci pour ton aide!!

J'ai une autre question car j'ai un traitement depuis mardi pour une infection urinére, mais j'ai toujours trés mal au ventre et je fais que pleuré en plus j'habite dans un logement de fonction sur mon lieu de travail et je suis toujours aussi stréssé j'ai l'impression d etre toujours au boulot!!! Je dois reprendre lundi et je me sens pas capable et pas la force car j'ai mal au ventre quand je marche et la fatigue toujours la!! Merci pour ta réponse et bon courage a toi aussi
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
17 févr. 2010 à 12:11
bonjour vénus,
je suis enceinte de 18 SA et je suis moi même en arrét à cause de mon boulot et des 3 heures de transport ( marche, rer et train)
j'avais de forte douleur au ventre et mon médecin s'est aperçu que c'etait des contractions, je suis donc en arrêt d un mois avec repos complet et je ne reprendrai surement pas le travail par précaution.
si cela recommence je peux perdre mon bébé.
je dois accoucher fin juillet et donc pour moi c'est repos jusqu'au bout et si ca s'aggrave c'est hopital jusqu'au bout.
donc lache la pression et léve le pied pour ton bien et celui de ton bébé.
courage
0
maevao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
17 févr. 2010 à 13:28
Merci beaucoup pour ta réponse Héléne,

Je dois accoucher le 20 Aout et en plus j'ai un métier pas facile car je dois bougé beaucoup la je suis a 10 heures de route de chez moi jusqu au 10 Avril!! Je suis réceptionniste et je suis seul dans un site montagne de 73 app et avec beaucoup de problémes le directeur ne vient trés rarement!! donc je n'arrive plus je suis pas bien du tout et j'ai peur pour mon bébé! J'ai trés mal au ventre méme avec le traitement Je pleurs beaucoup et j'ai 1 h 30 de route pour voir mon gényco!!! Mais je ne sais pas si le médecin va me prolonger mon arret et si je vais pouvoir repartir chez moi !! courage a toi aussi et merci encore pour tout
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
17 févr. 2010 à 14:08
il faut faire très attention, essaie de le revoir avant la fin de ton arrêt, si ca se trouve c'est comme moi le bébé fait pression sur le col et ca te provoque les contractions.
mon boulot était pas trop fatiguant je travaillais en bureau mais c'est à cause du trajet que j en suis arrivée là.
0