J'ai besoin d'un médecin de famille.

Serreg - 16 févr. 2010 à 23:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 févr. 2010 à 00:12
Bonjour,
J'ai réellement besoi d'un médecin de famille.
J'ai 49 ans et j'ai quelques petits problèmes de santé.

Je voudrais passer des test pour pouvoir avoir un bilan de santé général, on m'à dit qu'il fallait avoir un médecin de famille qui pourrais faire la demande de ces test de santé.

Cela fait plusieures années que je fais toutes sortes de recherche pour pouvoir m'en trouver un mais je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce qu'il y quelque part aurait au moins une personne qui pourrais me dire ce qu'il faut que je fasse pour enfin avoir un médecin de famille?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
17 févr. 2010 à 00:12
Personne ne vous donnera de nom de médecins sur ce site, c'est contraire à la charte.
Trouver un médecin dans notre pays ne me semble pas si difficile tout de même.
Mais peut être ne faites vous pas assez confiance aux médecins( nombreux?) que vous avez vus?
Peut être avez vous eut de mauvaises expériences?
Vous pouvez consulter un médecin de médecin interne en milieu hospitalier si vos problèmes sont complexes?
Bon courage
0