Conseils pour grandir (18 ans et 3 mois)

bjoy - 16 févr. 2010 à 22:08
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 6 juin 2010 à 09:20
Bonjour,
moi j'ai 18 ans (19 cette année) depuis 14 ans je grandis plus j'ai commencer a avoir de la moustache a 12 ans je faisait 1m62. acteullement je fais 1m71 et pour les pieds je chausse du 45.5 beaucoup de personnes me disent encore aujourd'hui que je fais moins que l'âge que j'ai.je dors peu environ 6h20 30 par nuit en moyenne
je mange beaucoup de fruits et je bois le lait le matin et le soir je suis extremement stressé et en surpoids aussi depuis quelques jours j'ai commencer a me pendre a une barre pendant 5min par jour. auriez vous des conseils a me donner pour que je puisse gagner encore des cm svp je suis pret a tout pour gagner des cm hellpp plz. merci énormement.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

L'alimentation n'a rien avoir. Dès ta conception, ta taille future est déjà tracée par les ADN, les chromosomes pour être plus précises. Tu ne peux rien y faire. C'est comme ça. Par contre, je connais des personnes qui de petites tailles font de la musculation et la corpulence cache en quelque sorte la taille. Tu n'es pas aussi petit, moyen et à la norme. Bien à toi
2
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
17 févr. 2010 à 16:08
Mais tu peux toujours te faire une radio du poignet, pour mesurer ton âge osseux et te dire si tu va grandir encore ou si tu as atteint ta taille maximale. Si, l'alimentation peut influer la taille, peu, mais elle l'influence quand même. Tu n'est pas petit, non. C'est une bonne taille, 1,70m !
0
merci de vos réponses mais j'ai déjà demander a mon medecin il a refusé 3 fois que faire ? comment vais je savoir si j'ai fini ou non de grandir ? (je continu a me suspendre a la barre par les bras pendant 30 min par jour)
ma taille revée était de 1m86 quand j'avais 10 ans.(hier je suis allé chez le medecin comme il n'a pas voulu me mesurer je me suis auto mesurer parce qu'il allais remplir mon ordonance et moi je m'habillais dans sa salle d'examination donc sa fais 1m72.2 pieds nu et 1m74.5 avec chaussures je me dis que peut etre je n'ai pas fini de grandir merci de vos futures reponses .
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
27 févr. 2010 à 18:53
Tu peux faire un radio sans ordonnance, mais je ne pense pas que ce soit remboursé …
0
merci mais comment appelle t-on cette radio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 févr. 2010 à 19:09
Radio du poignet, tout simplement. Elle permet de mesurer ton âge osseux, c'est-a-dire l'âge de ton corps (en général l'âge en années correspond relativement a l'âge osseux, mais lorsqu'il y a un problème de croissance [ce qui n'est apparemment pas ton cas], on le mesure).
0
il fau que tu cour et utiliser la bar fix
0
6 juin 2010 à 09:20
Dans le genre post inutile, je dois avouer que tu bats des records !

Sinon, pour bjoy, est ce que tu peux nous donner de tes nouvelles ? Je pense que la radio du poignet est inoffensive et que ton médecin n'a aucune raison apparente de te refuser ce test. Au pire, tu consulte un autre médecin qui lui te donnera peut-être l'ordonnance !
0