Essai bébé 2 depuis 8 mois

lilas - 16 févr. 2010 à 14:22
 lilas - 16 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,

voila cela fait 8 mois que nous sommes en essai de bébé. mes dernières règles datent du 15 janvier j'aurai du les avoir le 13 février et rien donc j'ai fait un test urinaire ce matin et resultat negatif mais depuis lundi de la semaine dernière j'ai mal aux seins au dos et surtout dans le bas du ventre et cela tous les jours. Je ne sais plus quoi faire je désespère. Pouvez vous m'aider
A voir également:

16 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,


Faites dans ce cas une prise de sang : plus fiable ;)

0
je suis tellement deçu que je n'ose meme pas en faire une
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 févr. 2010 à 14:32
Si vous voulez savoir, il n'y a que cette solution.

0
je sais bien mais dites moi j'ai une question qu'est ce qui peux faussé un test urinaire car je suis diabétique et je me demandais si le fais d'avoir du sucre dans les urines ne pouvais pas fausser le résultat désolée si c'est une question con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 févr. 2010 à 14:52
Je ne sais pas si le fait d'avoir du sucre dans les urines peut fausser les résultats d'un test urinaire.

Je ne peux donc vous répondre à ce propos.

0
merci quand meme
0
c'est quand vous y pensez le moins que c'est la que ça marche le plus souvent ,courage!
0
merci, mais c'est plus facile a dire qu"a faire lol
0
ma belle soeur a mis 12 ans a cause de ça , il faut une force de caractére et est préte a de nombreuse situation
j'ai passée par la aussi.courage ça viendra
0
elle a mis 12 ans a cause du diabète????
0
pas a cause du diabete si ça n'avait éte que ça elle aurait eut son enfant avent, c'est parce qu'elle y pensait trop souvent a cette grossesse que ça ne marchait pas ,le diabéte sur une femme enceinte donne de gros bébés .
0
ca ce n'est pas forcément vrai car j'etais deja diabétique pour mon premier et il faisait 2kg900 et des brouettes
0
soit vous fumez ou il est né avant terme,ma soeur diabétique a acouchée a 8 mois de grossesse d'un bébé de 4 Kg 2OO et on lui a bien dit que c'etait du au diabéte.
0
je ne fumais pas pour mon premier et il est né 14 jours avant le terme on devait me le déclencher et il est venu tout seul
0
soiyez patiente et ça viendra bien un jour.moi ça fait 18 ans que j'attend mais la j'ai fini par oubliée.
0
merci
0