Rééduquation jambe ...
Bonjour,
Je vis dans les montagnes vietnamiennes, Dalat.
Suis rentré de mes vacances en Europe avec une fracture du péronné.
J`ai besoin de conseils pour un massage - à faire moi-même - de rééduquation.
Because sur les Hauts-Plateaux, la médecine ... c`est pas top-top et je dois sortir de chez moi pour me trouver toubib/kiné ....
A vious lire, (sur le forum ou sur org_viet@hotmail.com)
Amicalement,
Henry.
Je vis dans les montagnes vietnamiennes, Dalat.
Suis rentré de mes vacances en Europe avec une fracture du péronné.
J`ai besoin de conseils pour un massage - à faire moi-même - de rééduquation.
Because sur les Hauts-Plateaux, la médecine ... c`est pas top-top et je dois sortir de chez moi pour me trouver toubib/kiné ....
A vious lire, (sur le forum ou sur org_viet@hotmail.com)
Amicalement,
Henry.