Tiraillement

lili -  
 lili -
Bonjour,
les filles, je suis a j19 rapport a j7 et j14 j'ai des picotement dans le bas du ventre et douleurs comme si j allais avoir mes regles mes moins douloureu j'ai arreter pillule il y 14 mois ha oui et j'ai une grosse pousser de bouton mais pas mal a la poitrine et ce deja arriver a l une d entre vous merci d avance pour vos reponses
A voir également:

32 réponses

lili

merci pour cette lueur d espoir si quelqu un a d autre reponses merci
1
ChouKette2607

bonjour,
Tu as un retard de règles ?
0
lili

non je suis a j19 de mon cycle
0
lili

peut etre que quelqun ai dans le meme cas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre 62

salut moi je resent sa depuis mes deniere regle qui n'etait pas comme d'abitude donc j'attend les prochaines
0

oui j'ai eu des piccotement et la j'ai des boutons alors que d'habitude j'ai une belle peau bien nette
0
lili

je suis dans le meme cas je suis a j 19 et toi
0

je suis a j27 donc normalement demain je devrai les avoir
car je suis comme une horloge lol
0

merci je te tien au jus et je te souhaite un beau +++ aussi
0
lili

pour celle qui sont enceinte avait vous eu des picotement dans le bas du ventre et une pousser d acnes sur mercile visage ?
0
lilas

je suis dans le même cas j'aurai du avoir mes vilaines il y a 2 jours et ca fait une semaine que j'ai mal au bas du ventre picotement dans le ventre mal aux seins au dos et test ce matin négatif mais toujours pas de vilaines
0
lili

attend un peu tu la fait peut etre trop top bon courage et j espere un +++ pour toi
0

salut oui tu l'as fait trop tot meme si on dit que certain sont bon le jour meme du retard vaut mieux attendre une semaine pour etre sur

je nous souhaite un beau ++++ tres vite
0
lili

desoler se seras pour la prochaine fois ne baisse pas les bras
moi toujour des tiraillement au bas du ventre et defois mal au dessus du nombril et j'ai mal a l estomac comme des remonter gastrique qui me donne parfois envie de vomirdepuis 2 jours quelq un peu m eclairer merci
0
lili

c est il deja arriver a quelqun merci
0

oui a moi mais pas de petit bout donc je peux pas trop t'aider mais a tu fait ton test?

kizz
0
lili

bonjour toujours mes symptome qui persiste et maintenant des petit bouton sur les alveole des seins je dois avoir mes regles le 25 fevrier mon dernier rapport date du 11 fevrier penser vous que je peut faire une prise de sang demain matin?
et les petit bouton blans sur les seins ce n ai pas un symptome de grossesse?
merci pour vos reponses
0
lili

personne peut me repondre? merci
0

je pense que tu peux la faire mais je ne suis pas une professionnel donc mais normelement a partir d'une semaine c'est detactable sinon vu que tu es a j-2 tu peux prendre un test precoce sa peut marche aussi
0
lili

ces quoi un teste precoces ces quel marques merci
0