Plu envie de rien faire

Fermé
nous2 - 15 févr. 2010 à 23:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 févr. 2010 à 00:04
Bonjour,
je suis une jeune maman de 18 ans mon fils a 8mois mon copain a 21ans et sa fait 3 ans kon es ensemble alors voila mon prob depuis kelke temps mon copain est bizarre il m'embrasse plu me prend plus dans ses bras me fai plu l'amour plu rien et des fois il es méchant envers moi alors je lui ai parler plusieur fois de tout ca mais aucune réaction et kan je le menace de le kitter il se met a plurée et a me dire kil m'aime et kil veut po me perdre alors je lui dit faire des éfforts il me dit oui mais aucun changement je sai plu koi faire donnez moi des idée pour le faire réagir svp biz

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 févr. 2010 à 00:04
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

0