Probleme erection

Résolu/Fermé
Tony - 15 févr. 2010 à 20:52
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 févr. 2010 à 23:05
Bonjour,

je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection qui a été classé comme discussion terminée donc personne ne va voir la discussion :donc pourquoi ce nouveau message:
depuis j'avais repris confiance en moi et c'était reparti avec ma compagne nous l'avons fait plusieurs fois tout les jours mais aujourd'hui nous avons essayé et là de nouveau j'avais mon erection et quand j'ai posé le preservatif j'ai vu que mon erection n'était pas total mais suffisante pour pénétré mais j'ai pris peur que ce qui m'était arrivé revienne et j'ai débandé total et aprés de nouveau stréssé.Je dois signalé que genre 5 min avant j'avais le maximum de mon erection et j'ai proposé a ma copine de commençé mais elle m'a dit d'attendre j'ai dit d'accord mais je me suis frustré en pensant que je ne lui donné pas de plaisir , et une autre chose et que mes collocataires se trouvaient pres de ma chambre et j'avais peur qu'ils ecoutent et entrent de maniere imprevus et je suis de nouveau en exams et assez stréssé .Je pense toujours que c'est psychologique et le stress des exam aussi mais difficile de me relaxer.Je sais pas si cela est hormonal ou parce que je le fais souvent et que je necessite du repos .....?j'ai essayé de me masturbé et impossible d'avoir une ejaculation , l'erection possible mais le probleme c'est que j'ai l'impression d'une chute de libido?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
15 févr. 2010 à 23:05
1