1 ere fois

Résolu
alice-72 - 15 févr. 2010 à 20:11
 alicia-72 - 24 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,
j'ai 14ans et je suis en couple depuis 5 mois, mon copain veut avoir des relation sexeule avec moi, j'aimerais bien, mais en moi tourne quelque question :
- Que faire pendant l'acte
-Est ce que sa va me faire mal
....
J'ai surtout peur de ne pas être a la hauteur car je suis vierge et lui non.
Est ce que quelqun peut m'aider svp ??

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 févr. 2010 à 20:23
Bonjour

Trop de questions, ce qui prouve que tu n'es pas prête...

"mon copain veut avoir des relation sexeule"

C'est à toi de vouloir ou pas....
0
oui moi aussi j'aimerais en avoir mais si il me demande pas je n'y pense pas .
pour toi je ne suis pas prete ??
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 21:06
coucou,

ce n'est pas forcément que tu n'es pas prete c'est normal de te poser des questions. j'ai 14 ans aussi je vais en avoir 15. d'abord je trouve que 5 mois c'est un peu court pour déja vouloir avoir une relation. ensuite, pendant l'acte tu ne fais rien enfin je veux dire tu te laisses aller à ses caresses tu profites =).
ensuite n'est pas peur s'il t'aime vraiment il comprendra qu'il faut te laisser du temps, et ce n'est pas parce qu'il l'a deja fait qu'il n'angoissera pas aussi. il ne l'a jamais fait avec toi d'après ce que j'ai compris donc il aura peur aussi.
et pour ce qui est d'avoir mal, ne t'inquiètes pas. si tu es assez exité ( pour ca il y a les préliminaires) et si tu es détendue ca ira tout seul et tu n'aura pas mal.

voila,voila, si tu as d'autre questions je peux essayer d'y répondre
j'espere que j'ai pu t'aider
bisous.
0
merci bocoup pour ta reponse sa ma bocou aider
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 21:08
ah oui j'oubliais, réfléchis bien avant de te lancer! ce que j'ai dis est valable que si tu te sens vraiment prete. ce qui a vu d'oeil n'est pas le cas mais pour juger il faudrait te connaitre personnellement toi et ton copain ce qui n'est pas le cas non plus =)

bisous.
0
merci
je ne pense pas etre prete jen ai longuement parler avec lui
ill a acepter d attendre minimum nos 1 ans pour ke je me sente un peu plus prete et il es pert a attendre
0
d'accord ^^ je ne te connais pas mais a mon avis c'est mieux aussi et tant mieux s'il accepte d'attendre, ca signifie qu'il ne t'aime pas que pour ca.

voila =) ravie d'avoir pu t'aider un peu
bisous.
0
oui
merci beaucoup pour ton aide sa ma aider
0