SVP je suis jeune et inquiete :'(

solene - 15 févr. 2010 à 18:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 févr. 2010 à 19:11
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 2 janvier avec mon copain , on ne ce voit pas souvent alors notre moyen de contraception est le preservatif vue mon age aussi (ma mere n'est pas au courante :s ) Il faut savoir que j'ai pris la pillule du lendemain entre 38 et 48h apres le rapport. Environ 1 semaine apres des saignement on aparue je pensse mes regle..le 10 janvier. Habituellement mes regle arivai vers le 27 des mois. Maintenant nous sommes le 15 fevrier et je ne c'est pas si mes regles devaient arrivé vers le 10 suite au dereglement ou si elle arive plutot a la fin du mois :s... je suis perdu et j'ai peur..je n'est toujours aucune regle , aucun mal de ventre..suis-je enceinte ??
A voir également:

3 réponses

j'ai besoin d'aide :"'(
0
Pour te rassurer, vas chez ton médecin et demande lui de te faire une prise de sang pour détecter une éventuelle grossesse. N'oublie pas que, même s'il connait tes parents, il ne leur dira rien, il est dans l'obligation de garder le secret. Bon courage!
0
Merci. mais je ne c'est pas cela peut etre normal...franchement je ne c'est plus.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 févr. 2010 à 19:11
Bonjour

Les saignements sont normaux, sont dus à la pilule du lendemain.
Ton organisme est déréglé, donc faut patienter.
0