Nous voulons un enfant

dani - 15 févr. 2010 à 16:56
 dani - 16 févr. 2010 à 01:53
Bonjour,
nous voulions un enfant et cela fait a peu pres 1 an que ma femme a arreter la pilule mais sans succes
j ai les spermatozoides un peu faible et on m a prescrit du zinc (betaselen)
nous avons deja un enfant qui a bientot 4 ans
ma femme deprime un max
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 févr. 2010 à 17:00
oui c est normal qu'el deprime toute femme desirant un enfant est triste quand sa ne vien pas !! je lui conseil d'attendre un moi ou deux et si toujour rien aller chez le medecin
0
vous avez deja un petit bout de chou, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas; mais je pense que votre femme se bloque complétement, et la sa ne marche pas , ma belle soeur a fait cela ,les anti dépresseurs n'on pas arrangé cela,il a suffit un probleme un autre soucis pour que la elle n'y pense pas a sa fichu grossesse et tombée enceinte au moment ou elle y pensait plus; courage
0
merci a tous pour les conseils
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
15 févr. 2010 à 18:28
On est dans le même cas mais nous on es entrer dans le processus des tests !!! Pas grand chose pour le moment Spermogramme pour Monsieur et moi je commence la courbe de température pendant trois mois pour que mon gygy l analyse et voit si ya pas mauvaise ovulation !!!
Ensuite je ne pense a que le fait de penser a qque chose empêche celle ci d' arriver mais bon chacun son avis !!!
Monsieur si votre femme souffre autant ce dont je ne doute pas diriger vous vers votre gyneco pour lui en parler voilà
0