Crampes au ventre

tilly2a - 15 févr. 2010 à 16:11
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 févr. 2010 à 16:51
Bonjour,

J'ai eu des rapport avec mon copain pendant la période ou mon test d'ovulation était positif. C'était il y a 5 jours. Depuis ce matin j'ai des crampes au ventre assez douloureuses, un peu mal aux seins et je ressent des vertiges. D'après le gynéco je dois attendre encore au moins 10 jours avant de faire un test de grossesse car je n'attends mes règles que le 26 février.
Est il possible de déjà ressentir des symptomes si je suis enceinte ou est ce moi qui me fais des idées??
L'une de vous a t elle déjà vécu une expérience similaire?
Merci de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 févr. 2010 à 16:13
bonjour,

j'aurai aimer t'aider mais je crois que c est toi qui pourra m'aider un test d'ovulation sa marche comment ?? parceque j'aimerai avoir bébé 1!!
0
Salut, le test d'ovulation s'achète en pharmacie. C'est très simple à utiliser! C'est un peu comme un test de grossesse, tu urines sur une languette. Tu dois le faire vers le milieu de ton cycle si tu connais sa durée, une fois par jour à la même heure de préférence, jusqu'à ce qu'il soit positif... Et ensuite tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 févr. 2010 à 16:32
merci pour se renseignement mais on ma dis que si on veux une fille il faut le faire 3 jour avant l'ovulation donc. je ne connai pas encore mon cycle car j ai arrêter ma pilule jeudi et la j ai mes réglés les essais bébé pour jeudi .
est ce que sa coute cher un test d'ovulation ?? et est ce que sa marche vraiment? et sa fais longtemps que tu essai les test d'ovulation ??
0
Je pense que ce n'est pas fiable du tout en ce qui concerne les méthodes pour avoir plutot un garçon ou une fille, ce sont des conneries... c'est Dame nature qui décide...! Moi j'ai utilisé le test d'ovulation pour la première fois et c'est très facile! Par contre le prix n'est pas donné; Dans une boite tu as 7 test, et j'ai payé 45 Euros quand même...:/, le test est fiable à 99% . Après les chances de tomber enceinte varie totalement d'une femme à l'autre. Disons qu'avec le test d'ovulation tu augmente bcp tes chances!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 févr. 2010 à 16:51
ok et bien dis donc c est cher quand meme mais bon quand on veux un bébé rien est cher !!

enfin deja avoir un bébé en bonne santé et une bonne grossesse est le plus important le sex du bébé est secondaire

bonne chance a toi et merci de tes renseignement
0