Besoin d'aide interprétation test grossesse

carine87270 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 15:17
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 15 févr. 2010 à 15:24
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un gros doute sur l'interprétation de mon test de grossesse.
Voici en quelques mots les mesaventures des mois passés !!
J'ai habituellement des cycles trés réguliers de 28 jours.
J'ai arrêter la pillule mi juin 2009 (fin de la plaquette)
j'ai eu mes règles artificielles 3 jours après.
juillet règles normales (28j)
aout idem (28j)
septembre idem (28j)
octobre test grossesse ++++
Novembre fausse couche + kyste à l'ovaire gauche (date des prochaines règles 4 janvier)
25 décembre le kyste s'est rompu et petite hémorragie de 6 jours
Dernières règles 20 Janvier 2010.
Mes cycles ont été complètement chamboulés et sont passés de 28j à 26j .
Là je suis à j27 avec une détection d'ovu à j17 (celon un site courbe de température) donc 10 dpo aujourd'hui.
J'ai fait un test ce matin et une 2ème barre trés trés faible s'est affichée au bout de 10 mins.
Sur la boîte il est inscrit qu'on peut lire le test au bout de 3 mins
Mes questions sont :
- Dois je me caler sur des cycles de 26j ou 28j ?
- L'estimation se lit elle à partir de 3 mins et plus ?
- Est ce fiable si l'indacation se fait au bout de 10 mins ?
- Qu'en pensez vous ?

De plus, je tiens à préciser que j'ai beaucoup de symptômes mais on le sais toutes, ces symptômes se manifestent également avant d'avoir les règles !!!

Merci d'avance de m'éclairer car j'avoue que je suis plus que perdue !!
A voir également:

1 réponse

chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
15 févr. 2010 à 15:24
tu devrais en refaire un
normalement le test se lit 10min après avoir fait pipi passé ce délai tout changement n'est pas à prendre en compte
donc là en l'occurence on ne sait pas!
ça peut être très clair parce que le taux de béta hcg est très bas mais je te conseille d'en refaire un parce que moi pour mes 2 grossesse ça s'est vu tout de suite sur le test pas 10 min après
regarde sur la notice aussi ce qu'ils disent
0