18 ans et tjr pas de petit copain
Fermé
sasa100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
15 févr. 2010 à 15:00
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:19
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:19
A voir également:
- Xnxx16
- Xnxx potit fi - Meilleures réponses
- Xxnx 13ans - Meilleures réponses
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 18 sa combien de kilos - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Petit suisse proteine - Guide
7 réponses
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
15 févr. 2010 à 17:20
15 févr. 2010 à 17:20
Pour commencer, il n'y a aucune peur à avoir.
L'homme est un être humain comme un autre sauf que celui qui te choisira voudra seulement t'offrir plus d'affection qu'un autre.
Ensuite, pour ce qui en ait de tes rondeurs, (ce n'est qu'avis personnel) je préfère les filles avec des formes mais si elles sont assez importantes qu'une fille dites bien faite.
Car la fille bien faite d'aujourd'hui n'a pas de formes et c'est horrible.
Soit fière de ce corps que tu possèdes, accepte toi tel que tu es.
Le plus important, c'est de s'accepter. La chose la plus importante comme le dit Cléopâtre, c'est la beauté intérieur donc ton bien être.
Bien souvent les femmes avec rondeurs ont beaucoup plus de charmes que les filles qui sont fines.
L'homme est un être humain comme un autre sauf que celui qui te choisira voudra seulement t'offrir plus d'affection qu'un autre.
Ensuite, pour ce qui en ait de tes rondeurs, (ce n'est qu'avis personnel) je préfère les filles avec des formes mais si elles sont assez importantes qu'une fille dites bien faite.
Car la fille bien faite d'aujourd'hui n'a pas de formes et c'est horrible.
Soit fière de ce corps que tu possèdes, accepte toi tel que tu es.
Le plus important, c'est de s'accepter. La chose la plus importante comme le dit Cléopâtre, c'est la beauté intérieur donc ton bien être.
Bien souvent les femmes avec rondeurs ont beaucoup plus de charmes que les filles qui sont fines.