18 ans et tjr pas de petit copain

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai 18 biento 19 ans et j'ai peur d avoir un copain j'aime bien plair malgres mes rondeur et jme di justement ke les mek me lacheron parce ke je suis ronde est ce que vous pouver m aider

7 réponses

Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
218
Pour commencer, il n'y a aucune peur à avoir.
L'homme est un être humain comme un autre sauf que celui qui te choisira voudra seulement t'offrir plus d'affection qu'un autre.
Ensuite, pour ce qui en ait de tes rondeurs, (ce n'est qu'avis personnel) je préfère les filles avec des formes mais si elles sont assez importantes qu'une fille dites bien faite.
Car la fille bien faite d'aujourd'hui n'a pas de formes et c'est horrible.
Soit fière de ce corps que tu possèdes, accepte toi tel que tu es.
Le plus important, c'est de s'accepter. La chose la plus importante comme le dit Cléopâtre, c'est la beauté intérieur donc ton bien être.
Bien souvent les femmes avec rondeurs ont beaucoup plus de charmes que les filles qui sont fines.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est la beauté interieur qui compte, il n'y aaucune raison pour qu'un jeune homme ne vous plait pas, bonne chance
J'ai eu mon premier copain à 17 ans, et je suis un peu ronde ... Et bien tu vois, je lui plais comme je suis ..., J'ai une poitrine plutôt généreuse, et c'est un avantage car sa lui plait beaucoup. Et si un homme t'aime, que tu sois ronde, ou mince, tu seras la plus belle chose au monde pour lui.

Bonjour

Je pense que tu est pessimistes beaucoup d'homme aime les rondeurs alors tu tomberas peut être sur des hommes qui ne sont pas très bien mais je t'assure qu'il ne sont pas tous comme ça.

Bon courage et bonne chance
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 220
Bonjour

"est ce que vous pouver m aider"

Pour l'écriture, peut-être sinon, non....
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
22
oh le vilain...!!!
pourquoi les mecs te lacheraient?
s'ils se mettent avec toi c'est que tu leurs plais, tu ne deviens par ronde après c'est pas une surprise
et contrairement aux idées reçues, beaucoup d'hommes préfèrent les rondes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010

je pense ouais que je n est pas assez confiance en moi car vu que je n aime pas trop mon corp je me dit que personne ne l aimera aussi .
je suis d'accord que beaucoup d'hommes aimes les femmes rondes , mes beaucoup aussi n aimes pas les rondes , comment je pourais retrouver la confiance en moi ???
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
218
C'est sur, tout le monde a des gouts différents mais tu l'as dis toi même, il y a des mecs qui aiment les rondeurs, c'est que tu as tes chances.
Dis toi surtout qu'il y a plus de mecs sincères qui aiment les rondes que de mecs sincères qui aiment les filles sans rondeurs.
Bien souvent dans ses situations, ses relations ne sont que sexuelles et superficielles.
Courage, je t'assure que tu trouvera quelqu'un peut importe les formes que tu aura.
La confiance en soit, ça ne peut venir que de soit.
Tant que tu sera pas capable de t'accepter, rien ne sera possible.

Bisou
apprends a t'accepter comme tu es et toutes les portes seront ouvertes pr toi prcq le bonheur est en toi, la raison pr laquelle que tu as besoin d'un ami de coeur c'est pr partager ton bonheur mais pas pr te donner du bonheur. que tu sois ronde ou autres tu trouveras un homme qui t'aimera comme tu es. cesse de douter de toi crois plutot en toi et tu arriveras.
big kissss