Envie d'être enceinte !!

nanou28 - 15 févr. 2010 à 14:25
 ouafae - 15 févr. 2010 à 15:33
Bonjour,
J'ai 36 ans et essai BB1. J'ai arrêté la pilule début janvier, eu des rapports lors de ma période dite d'ovulation. Après un retard de règles d'une semaine, j'ai donc eu une fausse joie, fait un test clearblue (négatif), et les règles sont timidement arrivées. Quelqu'un de mon âge est elle dans la même situation que moi ? Ou bien vous l'avez été, et vous pouvez me donner des conseils ? J'aimerai connaître le vécu de femme de plus de 35 ans qui ont eu leur premier enfant à cet âge. Comment cela s'est passé ? Merci, j'attends vos réponses et conseils avec grande impatience !!

1 réponse

bonjour nanou
moi c ouafae j'ai 29 ans mais n'empeche j'ai une copine de 41 ans qui vient d'avoir sont 1er bebe apres avoir attendu 5 ans tu sais l'age ce n'est pas critere plutot c'est l'etat psychique j'ai pas tante c'est la meme chose elle a 42 ans elle vient d'avoir son 1er bebe apres un long marathon avec les gynyco
une fois elle decider de laisser tomder ella tombe enceinte
autrement dit tu laisse faire tu mange equilibre tu evite toute sorte de medicament meme le paracetamole pour les maux de tete et surtout tu fait des rapprt continullement a patire de 10eme jour des regles jusqu'a le 18eme on peut pas savoir ca arrive quand? et apres chaque rapport tu met un oreiller sous les jambes pour minimaum 1h00 et ca va marcher
bonne chance et ps de stress a+
0