Enceinte de 3 semaines et pas de symptomes ?

loucca - 15 févr. 2010 à 12:47
 nia - 15 févr. 2010 à 14:50
Bonjour,
Je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 semaines mais ce qui me derange c est que j ai pas le moindre symptomes de grossesses, j aimerai savoir si c est normal et s il y a des femmes qui ont ete ou qui sont comme moi !
Merci de me repondre
Bisous
Loucca
A voir également:

5 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 févr. 2010 à 12:55
Bonjour Loucca!!
cela peut arriver de ne pas avoir encore de symptômes, ta grossesse vient de débuter donc tu les auras certainement un peu plus tard!!tout ce que j'espère pour toi c'est que tu n'auras pas trop les désagréments de la grossesse, nausées, vomissements, mal de dos, ....car il y en a un paquet, mais bon il faut passer par là, ça en vaut la peine!!!!!félicitations et bon courage!!!
0
Merci Mary1702 de me repondre !!
Est ce que c est un symptome de grossesse, le matin quand je me leve je suis toute barbouillée courbaturer ?
Bisous
Loucca
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 févr. 2010 à 12:58
Bonjour

Tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes, certaines femmes n'en ont pas.

0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 févr. 2010 à 13:05
donc tu as déjà des symptômes si tu as des nausées quand tu te lèves, ça ça en fait partie!!ce que tu peux faire c'est d'avoir un verre ou une bouteille d'eau à côté de ton lit et dès que tu te réveilles tu bois un peu d'eau ça aide un peu pour être moins nauséeuse.après si tu ne te sens vraiment pas bien, il faudra voir ton médecin pour qu'il te donne quelque chose contre ça!
0
slt loucca!
je suis dans le meme cas que toi, plus de 3 semaines et pas de symptomes. chaque femme est bien différente et il n'est pas dit que t'en aura pas.souvent ils arrivent tard ou pas du tout. profite de ces moments.
0
Merci a tous de m avoir repondu si vite, j ai juste un soucis c est que j ai fais une fc au mois d aout 2009 et j ai tres peur de refaire pareil !!!!!
Mon gygy me dit que toutes les grossesses sont pas les memes mais je reste quand meme sur mes gardes!!!
Bisous
Loucca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis comme toi enceiente de 3 semaines et pas de symptomes mais ca arrive moi j'ai eu 3 grossesse et a chaque fois au debut pas de symptome mais ne tinkiet pas ca va venir.bonne continuation
0