Chute ski:genou a fortement craqué
Fermé
deboraah68
-
14 févr. 2010 à 22:33
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 18 févr. 2010 à 13:06
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 18 févr. 2010 à 13:06
A voir également:
- Chute ski:genou a fortement craqué
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
- Chute de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Genou gonflé suite chute - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
37 728
15 févr. 2010 à 08:52
15 févr. 2010 à 08:52
Bonjour,
L'IRM donnera la réponse...
Mais il semble y avoir un souci au, niveau du croisé antérieur (rupture ?). Cela peut s'accompagner de lésions méniscales et plus ennuyeux, de lésions des cartilages.
Pour l'instant, l'attelle est à conserver et si la douleur est très présente, la mise en décharge de l'articulation par l'utilisation d'une paire de cannes anglaises permettra d'"économiser" l'articulation.
Si l'immobilisation du membre inférieur doit se poursuivre, la prévention des phlébites par injection quotidienne d'héparine doit être envisagée.
L'IRM donnera la réponse...
Mais il semble y avoir un souci au, niveau du croisé antérieur (rupture ?). Cela peut s'accompagner de lésions méniscales et plus ennuyeux, de lésions des cartilages.
Pour l'instant, l'attelle est à conserver et si la douleur est très présente, la mise en décharge de l'articulation par l'utilisation d'une paire de cannes anglaises permettra d'"économiser" l'articulation.
Si l'immobilisation du membre inférieur doit se poursuivre, la prévention des phlébites par injection quotidienne d'héparine doit être envisagée.
oh le choc oO
je pensais vraiment pas autant, je pensais la garder encore 1-2 semaines pas encore 1 mois oO
Merci quand meme pour ta réponse
je pensais vraiment pas autant, je pensais la garder encore 1-2 semaines pas encore 1 mois oO
Merci quand meme pour ta réponse
Le chirurgien a fait le test du "tiroir", mon genou c'est bien avancé donc logiquement ligament touché non ??
et lui me dit grooosse antorse des ligaments croisés oO oO
Quelqu'un peut m'eclairer svp ???
et lui me dit grooosse antorse des ligaments croisés oO oO
Quelqu'un peut m'eclairer svp ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question