Mes trompes bouches directement fiv icsi

hayet - 14 févr. 2010 à 21:55
 hayet - 27 févr. 2010 à 16:40
Bonjour,

ici hayet,

Cela fait 2 ans que j'ai essayé d'avoir un bébé, j'ai 32 ans et mon mari a 35 ans.
j'ai passé un examen hysterosalpingrophraphie, j'ai appris mauvaises nouvelles mes trompes de fallopes sont bouchées. mon gygy me propose d'y aller directement au centre de pma.
Par conséquent, après la fin de l'examen spermogramme de mon mari, il a eu probleme quantité de spermes azoospermie.
s'il vous plait,... aidez-moi, pourriez-vous m'expliquer vos parcours experiences au centre de Pma.

a+

Je vous tiens au courant...
A voir également:

2 réponses

MALHEUREUSEMENT je ne peux pas t'aider car moi aussi je vais rentrer dans la demarche fiv isci essaie le forum de e-santé si tu garde ton pseudo on pourrai communiquer
bon courage
0
bonjour Juliette...

ravie de nouvelle message, mon pseudo est hayet et nawel.
J'ai commencé la demarche fiv depuis le mois d'aout 2008, protocole de la sécu sociale est prise en charge integralement pour notre couple, donc j'ai commencé plusieurs consultation au centre de PMA] à paris BICHAT 18ème arrondissement.
car mon mari qu'il a eu probleme de quantités de sperme peu nombreux " azoospermie" donc gygy au centre de pma me propose de faire passer un examen masculin

Et je devrais passer un examen prélèvement avant de passer fiv icsi] etc...il y aura beaucoup de rendez-vous consultations

je croise mes doigts cela marche...avec mes grandes espoirs qu'on puisse devenir comme un parent.

je me trouve que mon moral me fatigue, et quelque fois je me suis stressée....dur

et toi ? C'est où que tu vas passer au centre de PMA ?

Parlez-vous de vos parcours experiences au centre de PMA.

A+

si tu veux me contacter par mail : hayat.nawel@yahoo.fr
0