Enceinte ou pas ???

Toonsia94 - 14 févr. 2010 à 21:42
 toonsia94 - 14 févr. 2010 à 23:12
Bonsoir

la derniére semaine de mes régles remonte au 27 Décembre 2009, j'aurais donc dû les avoirs le 27 Janvier 2010, mais depui toujour rien et nous somme déja le 14 Février 2010, ca va donc faire 19 jours de retard donc preske 3 semaines de retard dans mes régles..
De plus, je suis trés souvent fatigué, j'ai souvent mal o ventre et l'impression d'être balloné, et aussi mal au dos.
puis ce matin j'ai u pr la 1ére fois des nausés et envi de vomir ( mais je ne l'ai pas fait ).
Ensuite habituellement je prend toujour un café le matin au petit déjeuner, mais depuis plusieur jour je n'en ai plus envi et ce ne me dis plus rien. ensuite parfois ya des odeurs ki m'écoeure etc..
sinon aussi parfoi g trés faim et d'autre fois pas du tout envi de manger et j'ai aussi tjr envi de dormir et je me sent faible. Tout c signe me font pensé ke je peux être enceinte, kan pensé vous ???
est-ce les symptomes d'une femme enceinte a votre avis ???????
dois-je faire le test tout de suite ou dois-je atendre encore? sachan ke g preske 3 semaines de retard dans mes régles !!! Puis vous me conseillez pluto le test ki s'achéte en pharmacie ? est-il fiable ? ou plutot de faire directement la fameuse prise de sang ???
MERCI DE VOS REPONSE QUI M'INTERESSE FORTEMENT
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
14 févr. 2010 à 21:48
Bonjour

Vu le retard que tu as, oui tu peux tout à fait faire un test maintenant. Le plus sûr est la prise de sang.
0
Ok merci du conseil

par contre, vis a vis des symptomes ke g et ke g décrit, pense tu ke ca pe être les symptomes d'une femme enceinte ou non?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355 > toonsia94
14 févr. 2010 à 22:59
Pas forcément. On voit tous les jours des messages de femmes ayant ces symptomes et se croyant enceinte alors qu'elles ne le sont pas. La mental joue beaucoup.
0
toonsia94 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
14 févr. 2010 à 23:09
Ok, merci bcp pour tes réponses en tout cas
maintenan me reste plus ka faires les test et on véra bien
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 23:01
tu as la plupart des symptomes d une femme enceinte mais chacune a les siens apres 3semaines de retard le test en pharmacie peut importe lequel te donneras la reponse et la prise de sang t indiqueras en plus si c le cas de combien elle te sera faite dans tout les cas par ton gygy pour suivre la grossesse si c est toujours le cas !!!!
voili si c est ca felicitations!!!
0
oui c bien ske j'pensé, come koi g surement tout les symptomes d'une femme enceinte
mais maintenan rien né sur, la seul facon de le savoir vraiment c de faires c fameux test lol
mais j'espére vraiment ke c les cas car mon rêve le + grand c d'avoir un enfant
0