Test obligatoire!!!!!

om_nihad Messages postés 48 Statut Membre -  
 jeunne fille -
Bonjour,
j ai un retard de 1 mois je suis en essai bébé 2 depuis 1 ans et demi,voila je me "sent" enceinte sans doute j ai tous les symptômes;mais a lire quelques interventions j ai eu soudainement un petit doute ; est ce que la test de grossesse est vraiment obligatoire?
merci de répondre.

9 réponses

1. mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Oui, il est obligatoire, mais je pense que tu es enceinte :)
    0
  2. om_nihad Messages postés 48 Statut Membre 8

merci mayssa;déjà que j ai une envie de pleurer à la première occasion tu m as réconforter .
    hhahahahahaha
    0
  3. mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, je comprends moi non plus je n'arrive pas a tomber enceinte franchement je ne sais pas pk ???? bref mes regles ne font jamais de retards j'ai eu un retard de deux jours franchement j'ai été heureuse pendant 48 h bref eh voila hier le jour de la st valent1 j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrrgles bref rien a ajouter
    0
  4. jeunne fille Messages postés 30 Statut Membre 46

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Fais une prise de sang aujourd'hui dac il ne faut vraiment pas que tu tarde car c très possible que ça soit une grossesse.
    0
  7. j-e-c Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors il faut que tu demande a faire un dose hcg en plus que tu paieras je pense vu que tu n a apparemment pas d ordonnance ! et il te dirons quand es ce que tu pourra avoir les resultats je sais que dans mon labo je la i ai en mi journee a chaque fois ou fin si j y vais en debut d apres midi
    0
  8. j-e-c Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

14euros environ maxi 20!!!
    0
  9. mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Alors le bilan ?? du nouveau??
    0
  10. jeunne fille

c'est samedi j'apreande un peu
    0