Test obligatoire!!!!!
om_nihad
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jeunne fille -
jeunne fille -
Bonjour,
j ai un retard de 1 mois je suis en essai bébé 2 depuis 1 ans et demi,voila je me "sent" enceinte sans doute j ai tous les symptômes;mais a lire quelques interventions j ai eu soudainement un petit doute ; est ce que la test de grossesse est vraiment obligatoire?
merci de répondre.
j ai un retard de 1 mois je suis en essai bébé 2 depuis 1 ans et demi,voila je me "sent" enceinte sans doute j ai tous les symptômes;mais a lire quelques interventions j ai eu soudainement un petit doute ; est ce que la test de grossesse est vraiment obligatoire?
merci de répondre.
A voir également:
- Test obligatoire!!!!!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
9 réponses
merci mayssa;déjà que j ai une envie de pleurer à la première occasion tu m as réconforter .
hhahahahahaha
hhahahahahaha
Oui, je comprends moi non plus je n'arrive pas a tomber enceinte franchement je ne sais pas pk ???? bref mes regles ne font jamais de retards j'ai eu un retard de deux jours franchement j'ai été heureuse pendant 48 h bref eh voila hier le jour de la st valent1 j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrrgles bref rien a ajouter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une prise de sang aujourd'hui dac il ne faut vraiment pas que tu tarde car c très possible que ça soit une grossesse.
alors il faut que tu demande a faire un dose hcg en plus que tu paieras je pense vu que tu n a apparemment pas d ordonnance ! et il te dirons quand es ce que tu pourra avoir les resultats je sais que dans mon labo je la i ai en mi journee a chaque fois ou fin si j y vais en debut d apres midi