Suis-je enceinte ??

Dorina - 14 févr. 2010 à 17:49
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel le 4 janvier précisément (1 jour aprés mes regles) et j'ai eu mes regles par la suite. Mais nous n'avons pas utilisé de préservatif pendant le rapport. Mais depuis je trouve que je mange un peu plus qu'avant et mes seins on un peu gonflé je trouve. Mon copain m'a dit que normalment il n'aurait pas ejaculer dans mon vagin mais il n'est pas tout a fait certain. D'aprés vous est ce que je serais enceinte? Ou c'est simplement dû a mon stress? Aidez moi SVP. Je suis encore jeune j'ai que 17 ans
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 févr. 2010 à 18:03
Bonjour


Tomber enceinte sans pénétration

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% +++ des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

++
1
en bref sa veut dire que je peux etre enceinte a ce moment meme ?
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 18:56
vu que le rapport es le lendemain du jour des regles et que y a eut regle par la suite peut de probabilite mais prend la pillule !!! mon dieu pas croyable c jeune vous vous etre des adultes alors prenez vos responsabilite!!! et le preservatif doit etre obligatoire surtout pour les maladie !!!!
0