8 jours de retard & prise de sang négatif ?!

Biker Style - 14 févr. 2010 à 15:55
 Biker Style - 14 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,
Voila je suis très inquiète ! :( . Je vous explique mon cas, Je suis une jeune fille âgée de 17 ans :$ . J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain le 17/01. Suite a sa très inquiète j'ai pris la pilule du lendemain le 18/01. Ensuite suite a la connerie que l'on avait faites j'ai décider de prendre la pilule comme moyen de contraception, j'ai donc commencer ma pilule le 1/02 & fait un même temps une prise de sang qui c'est avérer Négatif. Mais j'ai ma poitrine qui grossi & qui me fait mal lors d'effort physique est j'ai un retard de 8 jours !! est ce normal ? est ce du a la pilule du lendemain + la pilule ?! Il faut aussi savoir que j'ai pris ma pilule sans attendre mes premières règles comme m'avait dit mon médecin c'est la méthode Quick start il me semble. Enfin bon Aidez moi s'il vous plait !!! Je suis très inquiète :'(
A voir également:

4 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 18:48
dereglement a cause de la pillule tout va se faire petit a petit
0
Merci à j-e-c , Je pense aussi que se soit un dérèglement entre la pilule du lendemain & la pilule. Mais ce retards de 8 jours me fait flipée. Pense tu qu'il serais utile de re faire un test sanguin ?
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 18:59
pour moi non la pillule du lendemain joue bien son role mais si ta besoin de te rassurer et si tu veux plus paniquer comme ca ben prend correcement le pillule et les capotes ca aide ainsi que pour te proteger des maladie !!!!
0
Oui, oui suite a sa comme je le disais je me suis empresser de prendre la pilule pour moyen de contraception est je l'a prend correctement. Je te remercie beaucoup pour ton aide j-e-c :)
0