Je ne bois que du coca et jamais d'eau...
Fermé
Sarahlamiss
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
14 févr. 2010 à 15:33
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 16:48
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 16:48
A voir également:
- Je ne bois jamais d'eau que du coca
- Je bois beaucoup d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - IVG - IMG
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais faire attention aux bonnes choses qui bonnes au goût peuvent nuire avec le temps à ta santé. Consultes ton médecin traitant pour faire une analyse d'urine et tu constateras de toi-même la hausse de sucre que l'urine contient. Fais attention, je connais quelqu'un qui est dépendant du coca et il est devenu diabétique suite à un grand malaise. Bien à toi.
Tu devrais faire attention aux bonnes choses qui bonnes au goût peuvent nuire avec le temps à ta santé. Consultes ton médecin traitant pour faire une analyse d'urine et tu constateras de toi-même la hausse de sucre que l'urine contient. Fais attention, je connais quelqu'un qui est dépendant du coca et il est devenu diabétique suite à un grand malaise. Bien à toi.