Grossesse
Mallooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans je ne prends pas encore la pillule , il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport et il était non proteger . Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et quelques nosée dans une semaine je dois avoir mes régles .
Il y a des risques d'être enceinte ou pas ?!
Aidez-moi Merci beaucoup
J'ai 14 ans je ne prends pas encore la pillule , il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport et il était non proteger . Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et quelques nosée dans une semaine je dois avoir mes régles .
Il y a des risques d'être enceinte ou pas ?!
Aidez-moi Merci beaucoup
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
C'est pas être très responsable que de ne pas se protéger, un préservatif, en deux minutes c'est mit, ça protége des IST et ça évite d'être enceinte à 14 ans et de garder un mauvais souvenir à vie de ses 14 ans.
Pour répondre, seul un retard de règles peuvent apporter un début de réponse.
En sachant que le stress peut les retarder.
C'est pas être très responsable que de ne pas se protéger, un préservatif, en deux minutes c'est mit, ça protége des IST et ça évite d'être enceinte à 14 ans et de garder un mauvais souvenir à vie de ses 14 ans.
Pour répondre, seul un retard de règles peuvent apporter un début de réponse.
En sachant que le stress peut les retarder.