Est ce un fausse couche

l'ange37 - 14 févr. 2010 à 13:32
 lilou - 21 févr. 2010 à 20:42
Bonjour,
voila je vous explique ma situation voila je suis enceinte de 7 semaines de grossesse j'ai perdu des petit filet de sang vendredi apres midi apres plus rien sa stopper ensuite j'ai reperdu du sang aplus important hier apres midi et sa stopper encore et la je repard a nouveau mais tjrs aussi mal aux sein sa serais une fausse couche aidez moi svp ce que je comprend pas ses que sa coule sa stoppe sa revient et sa s'arrete a nouveau
A voir également:

13 réponses

Et bien moi aussi j'ai commencé avoir des pertes marron jeudi un peu plus vendredi mais mon taux continué de monté et j'ai une echo jeudi matin oeuf de 5mm mais pas possible de donner une date et puis les pertes se sont calmées puis ont recommencées samedi matin j'ai appelé la maternité les symptomes ressembles à une fausse couche et d'un seul coup en début d'après midi tres mal au ventre et j'ai eu grosse perte de sang puis ca c'est calmé mais je saigné toujours et ce matin j'ai décidé d'aller aux urgences j'ai eu une nouvelle écho et là plus de bebe j'ai le moral à plat j'espère que cela ne va pas être pareil pour toi mais n'hésite pas à aller aux urgences ou appeler la sage femme à l hopital bon courage en tout cas ça fait bizard de ce ce dire que l'on n'a plus rien dans le ventre j'avais environ 5-6semaines.
0
oui mais aucune douleur dans le ventre mal nul part ses normal
0
Je n'ai pas eu mal au ventre jusqu'au moment ou j'ai perdu un gros caillot de sang j'ai plus mal maintenant! si tes pertes sont marront ça va mais si elles deviennent rouges la c'est pas bon ! Et là elles sont quelles couleurs??
0
elle sont rouge des le debut mais sa coule pas je le voie seulement quand je m'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolée de te dira cela mais moi aussi uniquement quand j'allais au wc rien dans ma serviette hygienique
avec un peu plus tard des des petits filet de sang jusqu'au moment ou malheureusement l'enorme caillot c'était mon bébé! c'est dur à vivre! j'arrete pas de pleurer c'est dur! j'ai 40 ans et c'était mon 1er bébé car impossible avant de tomber enceinte !! tiens moi au courant j'espère que ce n'est pas ca mais appel la maternité il y doit y avoir une sage femme ou un gynéco !
0
moi aussi ses mon premier j'ai 41 ans je suis perdu mais je sais que je vais le perdre malheureusement car les saignement continue mais pas de cailloux de sang nn plus
0
C'est dur a accepter dans tous les cas meme si je me dis c'est que ce bébé avait un petit problème le gyneco que j'ai ce matin aux urgences m'a prescrit de l'acide filque c'est une vitamine b qui booste pour moi et si je retombe enceinte pour la formation du bébé! Et toi tu as téléphoné aux urgences pour voir ce qu'ils en pensaient??? Pour les pertes on s'en est appercu avec mon ami apres un rapport jeudi et pourtant j'avais une écho jeudi en fin de matinée la radiologue n'a rien vu à part un oeuf de 5mm et après tu connais la suite cet apres midi j'ai des grosses crampes dans le ventre je risque de saigner environ pendant 10jrs en fait quand j'ai commencé a avoir mal au ventre j'avais des contractions au niveau du vagin ça fait un peu mal mais bon on va croiser les doigts pour que tout se passe bien pour toi!!! laisse un message pour avoir de tes nouvelles si tu veux bien sur bon courage
0
je voudrais savoir lilou comment tu te sent moi je perd tjrs du sang mais pas encore de cailloux non plus je m'inquiete vraiment sachant que je peut pas allez voir un medecin car je suis chez mon mari aux maroc rentre en france que le 10 mars donc ses flou pour moi tt cela mais je comprend plus rien coucher je perd du sang mais allonger pas une goutte qui tombe mais ma poitrine a degonfler aussi et plus mal du tout a la poitrine
0
va consulter a t on hopital ne reste pas comme sa
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
21 févr. 2010 à 12:38
Je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps ici,tu devrais plutôt consulter d'urgence un médecin.
0
je perd tjrs du sang cela fait 10 jours je perd tjrs du sang mais je n'es pas encore perdu un gros cailloux de sang sa peut duree longtemp comme cela? ET PUIS A L HOPITAL SERVICE FEMME LES HOMME AUX MAROC SONT INTERDIT ET LABAS IL NE PARLE PAS français donc dur dur pour se comprendre et mon mari a pas le droit de venir avec moi les lois marocaine moi je rentre le 10 mars en france le jour emme j'irais a l hopital tjrs le ventre gonflere mais plus mal aux seins il on degonfler quelque petite douleur en bas du ventre mais on peut pas dire que cela fait mal aussi moi je sais plus quoi faire vraiment je suis perdu
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
21 févr. 2010 à 14:22
Essayez d'aller a l'hôpital coute que coute,ils n'ont pas le droit de vous laisser comme ça!
0
coucou tu ne dois pas rester comme ça tu dois te rendre à l'hopital après ma fausse couche de samedi j'ai saigné jusqu'a mercredi et depuis plus rien mais encore quelques douleurs dans le ventre et j'ai une echo de controle le 4 mars pour voir si il n'y a pas besoin de curtage! surtout ne reste pas comme ça c'est pas normal tiens nous au courant a bientot
0