Grossesse

camille - 14 févr. 2010 à 11:16
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,
Je me présente de m'appelle Pascale, je suis actuellement enceinte de 7 semaines de grossesse et jusque-là je n'avait pas grand espoir de voir ma grossesse évoluer. Il y a une semaine je vais faire une échographie pelvienne dû a des maux de ventre et là on m'annonce un oeuf clair. Je reste surprise car j'ai déjà d'autres enfants et jamais de problème, on me dit donc que j'allais faire une fc et rien. Je retourne une semaine plus tard et là changement déjà il y une évolution il y a 2 vésivule vitélines mais pas d'activité cardiaque visible a ce jour je refais donc une prise de sang pour savoir ou en est mon taux HCG et il est grimpé à 100903 au lieu de 1391 il y a 3 semaines.
J'aimerais des informations sachant que je refais une échographie dans une semaine.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 19:03
si il y aurais eut oeuf clair la grossesse n aurais pas evoluer !!!!peut etre le materiel pas au top e n on rien pu voir !!! refait une prise de sang et attend ton echo peut rien dire d autre
0