PICTOTMENTS MAINS ET PIEDS

GINA26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 11:03
 Rrrr - 28 mars 2010 à 09:59
Bonjour,

j'ai depuis 6 mois des picotements terribles dans les mains et les pieds qui me réveillent la nuit et qui durent une demie-heure à 1h.
Ceux-ci font place à une réaction allergique plus ou moins forte pouvant aller de l'urticaire géant au malaise vagal.
Mon médecin traitant m'a fait faire plusieurs examens qui pour l'instant n'ont encore rien révélé.
Le neurologue n'a rien dépisté au niveau de l'EMG,
L'allergologue m'a fait arrêter le traitement hormonal,
Le cardiologue a dépisté de petites extra systoles.
J'utilise beaucoup mes mains dans mon travail de bureau, je les sens se raidir et sont très réactives au froid.
Peut-être serait-ce le canal carpien ? ou peut-être la maladie de Guilain Barré ???
Qui d'autres aurait eu les mêmes symptômes ? cela m'aiderait peut-être à avancer dans mes recherches car je ne me sens pas très bien épaulée par mon corps médical. MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai eu le mm souci mais seulement dans les mains on m'a diagnostiqué un syndrome du défilé. l'examen qui révèle cela est un echo doppler. parle en a ton mèdecin il t'orientera suremen
0
Regarde avant de chercher des problèmes complexes si tu ne ferais pas une allergie au champ électromagnétique des appareils que tu côtoies : ça ressemble assez à ça. Ordinateurs, photocopieuse, mais aussi TV, lampes éco et néons, tables de cuisson, etc.
0