PICTOTMENTS MAINS ET PIEDS
GINA26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rrrr -
Rrrr -
Bonjour,
j'ai depuis 6 mois des picotements terribles dans les mains et les pieds qui me réveillent la nuit et qui durent une demie-heure à 1h.
Ceux-ci font place à une réaction allergique plus ou moins forte pouvant aller de l'urticaire géant au malaise vagal.
Mon médecin traitant m'a fait faire plusieurs examens qui pour l'instant n'ont encore rien révélé.
Le neurologue n'a rien dépisté au niveau de l'EMG,
L'allergologue m'a fait arrêter le traitement hormonal,
Le cardiologue a dépisté de petites extra systoles.
J'utilise beaucoup mes mains dans mon travail de bureau, je les sens se raidir et sont très réactives au froid.
Peut-être serait-ce le canal carpien ? ou peut-être la maladie de Guilain Barré ???
Qui d'autres aurait eu les mêmes symptômes ? cela m'aiderait peut-être à avancer dans mes recherches car je ne me sens pas très bien épaulée par mon corps médical. MERCI
j'ai depuis 6 mois des picotements terribles dans les mains et les pieds qui me réveillent la nuit et qui durent une demie-heure à 1h.
Ceux-ci font place à une réaction allergique plus ou moins forte pouvant aller de l'urticaire géant au malaise vagal.
Mon médecin traitant m'a fait faire plusieurs examens qui pour l'instant n'ont encore rien révélé.
Le neurologue n'a rien dépisté au niveau de l'EMG,
L'allergologue m'a fait arrêter le traitement hormonal,
Le cardiologue a dépisté de petites extra systoles.
J'utilise beaucoup mes mains dans mon travail de bureau, je les sens se raidir et sont très réactives au froid.
Peut-être serait-ce le canal carpien ? ou peut-être la maladie de Guilain Barré ???
Qui d'autres aurait eu les mêmes symptômes ? cela m'aiderait peut-être à avancer dans mes recherches car je ne me sens pas très bien épaulée par mon corps médical. MERCI
A voir également:
- PICTOTMENTS MAINS ET PIEDS
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Bain de pieds gros sel et bicarbonate - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois