A voir également:
- Toux apres pontage coronarien
- Triple pontage coronarien - Accueil - Opérations
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Pontage coronarien taux de réussite - Accueil - Opérations
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Spasme coronarien - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
14 févr. 2010 à 10:44
14 févr. 2010 à 10:44
Bonjour,
Vous prenez certainement un traitement anti-coagulant en relation avec votre souci.
Il s'avère que parfois certains anti-coag. engendrent de la toux. Regardez les effets secondaires sur la notice de vos médicaments.
Vous prenez certainement un traitement anti-coagulant en relation avec votre souci.
Il s'avère que parfois certains anti-coag. engendrent de la toux. Regardez les effets secondaires sur la notice de vos médicaments.
chouchoute95
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
26
14 févr. 2010 à 10:45
14 févr. 2010 à 10:45
bonjour,
une toux peut être le symptome de nombreuses pathologies le mieux serait de consulter un medecin
ça peut effectivement être de l'insuffisance cardiaque mais tellement d'autres choses plus benines!!
une toux peut être le symptome de nombreuses pathologies le mieux serait de consulter un medecin
ça peut effectivement être de l'insuffisance cardiaque mais tellement d'autres choses plus benines!!
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
14 févr. 2010 à 13:46
14 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,
Certains médicaments donnés en post-infarctus (essentiellement la famille des IEC) peuvent entrainer des toux quinteuses persistantes assez pénibles...
Certains médicaments donnés en post-infarctus (essentiellement la famille des IEC) peuvent entrainer des toux quinteuses persistantes assez pénibles...
J'arrive après la fin des opérations à ce que je vois ! Le 14 février c'est quasiment la date de mon infarctus Fin mars on me posait deux stents et je prends des médicments depuis. Mais c'est maintenant seulement, depuis bientôt 15 jours que je tousse. Sporadiquement, de façon plus ou moins espacée mais sans évolution.
Je suis persuadé que mon toubib , si je vais le voir, va encore prescrire médicaments sur médicaments. J'aimerais qu'on me dise que cette toux va s'estomper d'elle-même ...bien que je n'en voie pas le bout (?). Une précision, la nécrose touche le bat du coeur mais le ventricule gauche et faible. M.Elouahid, comment ça s'est passé pour vous, finalement ? Merci
Je suis persuadé que mon toubib , si je vais le voir, va encore prescrire médicaments sur médicaments. J'aimerais qu'on me dise que cette toux va s'estomper d'elle-même ...bien que je n'en voie pas le bout (?). Une précision, la nécrose touche le bat du coeur mais le ventricule gauche et faible. M.Elouahid, comment ça s'est passé pour vous, finalement ? Merci