Les contre indications
didou
-
14 févr. 2010 à 07:28
DCI Messages postés 89361 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 14 févr. 2010 à 11:44
DCI Messages postés 89361 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 14 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,
j'utilise du viactal en prenant un comprimé 2 heures avant de commencer a faire l'amour, chaque 3 semaines il me donne satisfaction, pourtant j'ai une angine de poitrine et diabetique neanmoins svp je vous demande de me transmettre les contre indications car je le prends sans avis du medecin. merci
j'utilise du viactal en prenant un comprimé 2 heures avant de commencer a faire l'amour, chaque 3 semaines il me donne satisfaction, pourtant j'ai une angine de poitrine et diabetique neanmoins svp je vous demande de me transmettre les contre indications car je le prends sans avis du medecin. merci
A voir également:
- Viactal 50 mg avis
- Viactal - Meilleures réponses
- Viactal avis - Meilleures réponses
- Rooibos bienfaits et contre-indications - Accueil - Phytothérapie
- Atropine indications - Accueil - Principes et substances actives
- Harpagophytum contre-indications - Accueil - Phytothérapie
- Dexamethasone indications - Accueil - Principes et substances actives
- Verveine contre-indication - Accueil - Phytothérapie
1 réponse
DCI
Messages postés
89361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
37 145
14 févr. 2010 à 11:44
14 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,
PRUDENCE !!
Les médicaments stimulant l'érection sont contre indiqués avec certains médicaments destinés à traiter les problèmes coronariens.....
Donc, il faut en informer ton médecin qui vérifiera s'il n'y a pas d'incompatibilités.
PRUDENCE !!
Les médicaments stimulant l'érection sont contre indiqués avec certains médicaments destinés à traiter les problèmes coronariens.....
Donc, il faut en informer ton médecin qui vérifiera s'il n'y a pas d'incompatibilités.