Menbrane amniotique

totoche - 13 févr. 2010 à 19:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 19:11
Bonjour,
mon fils a eu une projection de ciment à dix "bar" de pression ds l'œil ,passage aux urgences,rinçage massif,puis extraction de particules,rentre à domicile avec collyre antibiotique quatre fois par jour "rifamycine" il a été revu tous les jours pendant quatre jour puis le médecin décide de le prendre au bloc pour enlever les petites substances qui restent ,au bloc au vu de l'importance des dégâts "nécroses de la cornée" on lui incise un bout de conjonctive et de je ne sais plus quoi!!!!il rentre à domicile avec tjrs collyre antibiotique +collyre de vitamines.Nous étions le 27 Janvier ,le 12 Février pas d'amélioration il est donc décidé de lui faire une greffe d'une membrane amniotique,du temps perdu!!!!!!question:ces chances de visions!!!!!merci de tout l'intérêt que vous porterez à ma demande de conseil.

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
13 févr. 2010 à 19:11
Bonjour

Impossible de faire un pronostic sans voir les lésions et leur évolution....
0