Suite à une fausse couche

shera - 13 févr. 2010 à 13:34
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 13:39
Bonjour,
je suis tombé enceinte et à partir de la 8 ème semaine j'ai eu quelques perte sanguine très faible à partir de 13 h Puis après vers 17 h le soir j'ai eu des perte plus abondantes. Frayeur, peur, angoisse je suis alors allée à l'hopital en urgence j'ai fait une prise de sang pour avoir le taux de béta HCG : 11041
Elle m'a dit d'attendre le médecin pour me faire une écho. Il me l'a fait mais vaginalement.
Puis il m'a dit que je faisait une fausse-couche. Donc il m'a dit de prendre des médicaments pour tout évacuer et de prendre la pillule pendant 3 mois.
Cela c'est passé mercredi, dans la nuit j'ai perdu le foetus. Le samedi j'ai encore perdu comme un foetus il était aussi gros.
Est ce que c'est un 2ème foetus ?
Il me faut encore patienter 3 mois pour envisager une nouvelle grossesse ou peut-être puis-je ...

Merci de me répondre. Je vous attends.
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 13:39
bonjour,
je suis desoler pour toi !!! alors pour ce qui est de retenter de faire un bebe tu n a pas besoin d attendre 3mois mais au moins apres le prochain cycle !!! ensuite certain dise d attendre car c est un moment dououreux et on a besoin de temps ....
0