Le lait avant ou apres les cereale

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 12 févr. 2010 à 23:35
 Suzy - 13 févr. 2010 à 16:44
Bonjour,
moi je voudrais savoir quand donner les cereale a mon bébé avant ou apres lavoir faire boire son lait maternel et des conseil pour quon mon bébé ne soit pas constiper parce que les cereale son tres riche en fer merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pas facile de répondre à ta question, quel âge à ton petit ? Le lait maternel est un aliment complet, il contient tout ce que votre bébé a besoin et évolue au fur et à mesure que votre bébé grandit. Tu peux envisager les céréales quand tu auras décidé pour lui le sevrage avec un biberon de lait infantile. Il existe des céréales émiettés type Blédina correspondant à l'âge du bébé. Après quand il aura 18 mois à peu près, tu verras bien une petite main faire son choix.. S'il est tout petit, évites de lui donner des agrumes car il risque de faire des diarrhées. Tu peux lui donner des purées de fruits (poire, banane, pomme) mais à partir de 4, 6 mois. Même pour éviter la constipation, lui donner de la soupe de légumes fait maison. Bien à toi.
0