Enceinte ou non.

-
 bodi198 -
Bonjour,

J'ai un retard de règle de plus d'un mois. J'ai réalisé plusieurs tests de grossesse urinaire qui se sont révélés négatifs et positifs.
Suite à ces tests ma généraliste m'a prescrit un pds et le taux de BHCG était de 161 mU/ML...j'étais alors très contente mais ceci correspond à un taux bas par rapport à la date de mes dernières règles.
J'ai donc fait une écho dont les conclusions disent qu'aucun sac intra utérin n'est mis en évidence mais que l'endomètre est épaissi. Qu'il n'y a pas de sac gestationnel tant en intra utérin qu'en annexiel.
Ne pouvant pas refaire de pds avant lundi j'ai refait un test urinaire en milieu d'après-midi qui s'est avéré négatif.
Je suis totalement perdue et très triste.
Pourriez vous me dire s'il y a encore des chances que je sois enceinte ou non?
Merci d'avance
Elise

2 réponses

Bonsoir,
Il faut que tu attendes de refaire ta prise de sang.
Le taux indiqué sur la première prise de sang est très faible et indique une grossesse d'environ 1 semaine.
Donc tout à fait normal qu'il y ai rien de visible à l'échographie.
Tu attends lundi et si le taux augmente de façon significative alors tout va bien.
Arrête avec les tests urinaires certaines marques ne sont pas très fiable.
Bonne continuation
Merci Maydo pour ton mail.
Je suis consciente qu'il faut attendre lundi mais c'est tellement long!!!
Enfin je vais prendre mon mal en patience...
Bonne soirée
Elise

Je t'en prie.
Les dates correspondent rarement à ce qu'on pense.
Regarde moi sur des cycles de 42 jours j'ovule aux alentours du 11 jours donc pas évident de faire des calculs avec tout ça.
Détend toi pense à autre chose et puis lundi t'iras faire ta prise de sang détendue.
Bonjour Maydo

j'ai eu les résultats de la PDS et je suis à 3305 mU/Ml je pense que je peux considérer maintenant que je suis enceinte...je suis bien contente.
A bientôt
Elise