Enceinte ou non.

bodi198 - 12 févr. 2010 à 22:15
 bodi198 - 15 févr. 2010 à 20:49
Bonjour,

J'ai un retard de règle de plus d'un mois. J'ai réalisé plusieurs tests de grossesse urinaire qui se sont révélés négatifs et positifs.
Suite à ces tests ma généraliste m'a prescrit un pds et le taux de BHCG était de 161 mU/ML...j'étais alors très contente mais ceci correspond à un taux bas par rapport à la date de mes dernières règles.
J'ai donc fait une écho dont les conclusions disent qu'aucun sac intra utérin n'est mis en évidence mais que l'endomètre est épaissi. Qu'il n'y a pas de sac gestationnel tant en intra utérin qu'en annexiel.
Ne pouvant pas refaire de pds avant lundi j'ai refait un test urinaire en milieu d'après-midi qui s'est avéré négatif.
Je suis totalement perdue et très triste.
Pourriez vous me dire s'il y a encore des chances que je sois enceinte ou non?
Merci d'avance
Elise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:18
Bonsoir,
Il faut que tu attendes de refaire ta prise de sang.
Le taux indiqué sur la première prise de sang est très faible et indique une grossesse d'environ 1 semaine.
Donc tout à fait normal qu'il y ai rien de visible à l'échographie.
Tu attends lundi et si le taux augmente de façon significative alors tout va bien.
Arrête avec les tests urinaires certaines marques ne sont pas très fiable.
Bonne continuation
0
Merci Maydo pour ton mail.
Je suis consciente qu'il faut attendre lundi mais c'est tellement long!!!
Enfin je vais prendre mon mal en patience...
Bonne soirée
Elise
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:28
Je t'en prie.
Les dates correspondent rarement à ce qu'on pense.
Regarde moi sur des cycles de 42 jours j'ovule aux alentours du 11 jours donc pas évident de faire des calculs avec tout ça.
Détend toi pense à autre chose et puis lundi t'iras faire ta prise de sang détendue.
0
Bonjour Maydo

j'ai eu les résultats de la PDS et je suis à 3305 mU/Ml je pense que je peux considérer maintenant que je suis enceinte...je suis bien contente.
A bientôt
Elise
0