Cs anesthesie
Résolu
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
-
shay36 -
shay36 -
Bonjour,
Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête)
this question is :
Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoir une consultation anesthesie avant accouchement ?
Je sais que c'est par precaution au cas ou l'accouchement se passerai mal (pour une peridurale), mais bon, c'est ma question de l'après midi ^^
Comme je passais par là, je m'arrête pour poser une question (bête)
this question is :
Est on (enfin pas moi, ma copine) obliger d'avoir une consultation anesthesie avant accouchement ?
Je sais que c'est par precaution au cas ou l'accouchement se passerai mal (pour une peridurale), mais bon, c'est ma question de l'après midi ^^
A voir également:
- Cs anesthesie
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Pourquoi être à jeun pour une anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Cs-tf - Accueil - Analyses de sang
- Curare anesthesie - Accueil - Traitements du Covid
11 réponses
Bonjour,
Cette visite est obligatoire au cours du 9ème mois de grossesse pour répondre à l'attente et aux souhaits de la patiente. L'anesthésiste veut savoir si votre conjointe veut faire une péridural. D'ailleurs, en attendant la consultation qui ne dure que 20 mn à peu près, vous devrez remplir une feuille de consentement où est bien stipulé les avantages et les inconvénients suite à la péridural. Bien à vous.
Cette visite est obligatoire au cours du 9ème mois de grossesse pour répondre à l'attente et aux souhaits de la patiente. L'anesthésiste veut savoir si votre conjointe veut faire une péridural. D'ailleurs, en attendant la consultation qui ne dure que 20 mn à peu près, vous devrez remplir une feuille de consentement où est bien stipulé les avantages et les inconvénients suite à la péridural. Bien à vous.
oui car si elle veu une peridural il va faloir qu elle fasse un prise de sang environ 10 jours avant l accouchement et c aussi au cas ou il y aurrai un probleme pendant l accouchement et qu il faille l anesthesier d urgence donc il vaut mieu y aller j ai 4 enfant je sais de quoi je parle
ok, mince, va falloir que je me tape 50 a 100 km pour une visite de 20mn, bon ben y a pas le choix :)
je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr
mci :)
je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr
mci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question